Eva Herzigova divine en Dolce & Gabbana

Eva Herzigova qui apparaissait sur le tapis rouge pour défendre les couleurs du film dans lequel elle tenait un rôle, s’est rendue belle dans une robe bustier fleurie signée Dolce & Gabbana. Suivez là lors de cette apparition du 20 mai 2014.

L’actrice dans une robe de soirée bustier fleurie

A 41 ans bien comptés, la star prouve qu’elle avait du charme à revendre. Elle vient de mettre la barre très haute à l’occasion de sa sortie du 20 mai 2014 à Cannes. La robe qu’elle avait choisi était scintillante et illuminait son teint de par sa couleur. On craque pour sa robe de soirée impeccablement dessinée comme si cette robe était faite pour elle. Une chose est sûre, Eva Herzigova n’a pas fini de faire parler d’elle.

Lors de son passage sur le tapis rouge, l’actrice a misé sur une robe bustier fleurie qui dénude sa poitrine, ses épaules, ses bras et son dos. Eva qui boostait son habillement avec des escarpins de couleur beige fait honneur à la maison Dolce & Gabbana. Pour tout accessoire, la star de 41 ans a choisi de porter un collier en diamant au cou pendant qu’elle laissait ses oreilles nues. Elle n’a pas voulu adopter une coiffure sophistiquée. C’est avec donc une coupe sombre de tous les jours qu’elle est venue faire la fête en ce 20 mais 2014. Eva Herzigova qui n’est pas à son premier passage sur le red carpet démontre aux yeux de toutes les fashionistas qu’elle a plusieurs tours dans son sac. L’actrice qui réalise un total sans-faute prouve qu’elle a largement profité de sa longue carrière de mannequin.

Alors, les filles, êtes-vous pour ou contre ce look d’Eva ? Et découvrez plus de belles robes mi-longues sur le site http://www.jmrouge.fr/