De l’oeil de ma conscience, je cherche les signes révélateurs de tout l’amour que j’éprouve pour toi et je me sens portée à écrire :
» Qu’y puis-je si je ne vois
En toute signature de beauté
Que ton amour et sa réalité ?
Eléonor GOSSELIN – Tous droits réservés.
Qu’y puis-je si je ne perçois
Dans le soleil et sa splendeur
Que tes rayons réchauffant mon coeur ?
Qu’y puis-je si je ne crois
A mon désir, à mon rêve et à mon envie
Que parce que ta passion enivre ma vie ?
Ce que tu m’inspires
Est au-delà de toute expression.
TON AMOUR ME TRANSFIGURE !
Ma plume tente de transcrire le secret de ton amour en gravant ma vérité dans ton coeur pour toujours.
Je fleuris les vers en ton honneur. Je sème les mots en hommage à la passion que tu m’inspires. En moi vit ton mystère que j’essaie de déchiffrer …
Et nos regards se sont croisés …
Incidemment le feu de l’amour s’est emparé de tout mon être. Et j’ai senti danser en moi les étincelles exquises exaltant
tous les souvenirs …
Je t’ai entendu parler et rire et je me suis dit que tu es vraiment un être merveilleux qui as la faculté du plaisir de la vie.
D’aucuns me parlent de toi en affirmant que tu es un être adorable, d’autres soulignent les traits de ta gentillesse ou sourient en confirmant que tu es une personne très sympathique. Je suis consciente que je fais rire beaucoup de personnes en insistant sur le fait que tu es une âme exceptionnelle aux grandes valeurs et à l’intelligence vive. L’amour est aveugle mais le mien ne l’est pas car tu es vraiment un être extraordinaire ( J’aime te voir rire ). Tu as de l’esprit, tu as de la vivacité, tu as de l’humour et tu as de la gentillesse. Et toutes ces belles vertus sont enrichies d’une beauté intérieure souveraine.
Comment pourrais-je ne pas t’aimer ?