Aimez MaChronique !



Est-il vraiment possible d’agrandir son penis?

Partagez cet article !

Parmi les problèmes que les hommes peuvent rencontrer au cours de leur vie, celui de la taille de leur pénis occupe parfois une place importante dans leur esprit. De fait, pour ces hommes n’étant pas totalement satisfait de la taille de leur engin, beaucoup se posent la question suivante:

Comment agrandir son penis?

L’agrandissement du pénis dans l’histoire

En fait, l’homme se pose cette question depuis bien longtemps puisque le pénis a toujours été le signe de la puissance et de la supériorité de l’homme. Déjà au moyen-âge, certains dieu arborants des pénis disproportionnés étaient dessiné sur les parois des cavernes. Plus tard, certaines tribus indigènes utilisent un système de poids, tout au long de leur vie, pour augmenter la taille du pénis de manière assez spectaculaire.

Fort heureusement, aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes beaucoup moins dangereuses et efficaces que de placer un poids sur le pénis durant toute sa vie…

La chirurgie pénienne

Une première méthode, bien connue, est celle de la chirurgie du pénis ou pénoplastie. On distingue alors 2 types d’opérations:

-celle de l’allongement du pénis

-celle de l’élargissement du pénis

Lors de l’allongement du pénis, le chirurgien va sectionner une partie d’un tendon situé à la base du pénis et qui attache celui-ci au reste du corps. En faisant ceci, la partie externe (ou visible) du pénis sera plus importante, donnant l’impression d’avoir un pénis plus grand de 2 à 3 centimètres, selon le cas.

Pour ce qui est de l’élargissement du pénis, la méthode consiste en un prélèvement de graisse chez l’individu que le chirurgien va alors « regreffer » au niveau de la surface du pénis, pour un gain pouvant lui aussi aller jusqu’à plusieurs centimètres.

Les pilules d’agrandissement

Les pilules d’agrandissement, comme les VigRX Plus, permettent à l’homme d’augmenter la taille de son pénis de manière simple et facile et d’ainsi contourner le besoin d’utiliser la chirurgie du pénis. L’action de ces pilules est d’origine biologique, puisque celles-ci vont d’une part améliorer la circulation sanguine au niveau des corps caverneux, pour des érections plus fortes et plus puissantes et d’autre part forcer l’accroissement de ceux-ci.

Il est également à noter que la prise de pilules d’agrandissement est souvent combinée à des exercices manuels spécifiques, pour des résultats encore meilleurs.

Les extenseurs péniens

Finalement, les extenseurs péniens sont des appareils à directement placer sur le pénis et qui utilisent la force de traction pour en augmenter la taille. En règle générale, ces extenseurs sont mis pour une durée de 10 à 12 heures par jour durant plusieurs mois et permettent un agrandissement significatif, pouvant lui aussi aller jusqu’à plusieurs centimètres.

Conclusion

L’homme moderne possède de nombreux moyens de faire agrandir son pénis et libre à lui de trouver et de choisir celui qui lui convient le mieux. Bien entendu, il existe certaines limites à cet agrandissement et les gains obtenus ne dépasseront que très rarement les 5 centimètres.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !