Aimez MaChronique !



Est-ce possible d’adopter des abeilles ?

Partagez cet article !

Vous désireriez savoir s’il est possible d’adopter des abeilles, et si oui comment ça marche ? Voici qui devrait vous répondre.

Devenir parrain d’une ruche

Parrainer une ruche est donc possible, et cela ne présente que des avantages. Premièrement, vous n’avez pas la ruche chez vous, donc aucun risque de rixe avec le voisinage et autres petits désagréments tel que l’entretien de la ruche et de ses occupantes, la récolte du miel. Deuxième point positif, la ruche que vous adoptez est gérée par une équipe de professionnelles. Troisième avantage, le miel produit par les abeilles de votre ruche vous est directement envoyé à l’adresse de votre choix. Les pots de miel vous sont envoyés au nombre de 16, pour une quantité de 250 grammes chacun, voilà de quoi vous régaler.

Un geste écologique

En plus de vous apporter des avantages, adopter une ruche est un geste écologique. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la biodiversité dépend en majeur parti des abeilles, et que celle-ci disparaissent ?  En devenant parrain d’une ruche, vous participez de près à la préservation des abeilles et agissez en faveur de la protection de la biodiversité. De cette manière, faire un geste écologique à bon goût.


Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !