Aimez MaChronique !



Essai Fiat Panda Team 2003

Partagez cet article !

Depuis le 31 décembre, donc depuis le début de cette année finalement, c’est terminé la prime à la casse. Mais, rassurez-vous, les constructeurs continuent à faire d’énormes promotions. Toutes les semaines, nous vous trouvons une bonne affaire. Aujourd’hui, il s’agit de la Fiat Panda Team de 69 chevaux, prix de base 9350 EUR, et on la trouve à 6 590.

Fiat Panda Team

Alors, à ce prix-là, quels sont ses qualités et ses défauts ? On l’a testée pour vous.

Sortie en 2003, la Fiat Panda deuxième génération est en fin de vie. Elle sera remplacée l’année prochaine. En attendant, pendant tout le premier trimestre 2011, elle est en promotion. Le modèle d’entrée de gamme, baptisé Panda Team, coûte normalement 9 350 EUR. Avec la remise constructeur de 1 500 EUR, le bonus écologique de 400 EUR et la reprise de 860 EUR de votre ancien véhicule, le prix passe à 6 590 EUR.

Pour ce modèle d’entrée de gamme, on n’a pas beaucoup, voire pas du tout d’équipement. Pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques : on a la manivelle… Pas d’autoradio non plus, pas de climatisation, pas franchement de rangements. On a vraiment le minimum. Vitres électriques et verrouillage centralisé sont en option, pour un montant total de 300 EUR. Même prix pour l’autoradio. Du côté du coffre, bonne nouvelle, avec 20 litres en plus qu’une Fiat 500.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !