Le Musée du Prado est l’un des endroits les plus populaires d’intérêt dans la ville de Madrid. Et ce n’est pas sans raison – c’est la plus grande collection d’œuvres d’art dans le monde et l’exposition est vraiment impressionnante avec des artistes de renommée mondiale. Il a été érigé dans la seconde moitié du 18e siècle, parce que Charles III, qui régna dans la ville à cette époque, a décidé qu’il veut construire un monument étonnant à Madrid – où il a fait!
Le nom du musée peut être traduit comme « Le Musée de la prairie ». Il pourrait sembler assez modeste pour une place étonnante de ce genre, mais il décrit vraiment l’endroit qu’il se trouve dans jusqu’à aujourd’hui. Il est entouré par une prairie verte vivante. Si vous visitez le Paseo del Prado, il est facile de s’y rendre en métro Banco de Espana ou Atocha.
Le bâtiment du musée, qui a été conçu par le grand architecte, regarde vraiment impressionnant de l’extérieur et il peut vraiment être considéré comme un chef-d’oeuvre artistique elle-même. L’intérieur est éclairée et large. Elle est l’une des rares choses qui n’a pas changé tout au long de l’histoire du Museo del Prado.
Après le règne de Charles III, la ville a été gouvernée par Ferdinand VII, qui pensait que le bâtiment exceptionnel, est le plus approprié pour une collection d’art. Au 19ème siècle, l’exposition de cette époque, le Musée royal de sculpture et de peinture se composait de seulement environ 3 cents œuvres d’art, mais il y avait environ 1200 autres non exposés.
Après la nationalisation dans le pays, le musée a obtenu le nom actuel de l’. A cette période de temps de l’exposition a été agrandie à quelques reprises. La dernière fois qu’elle a été élargie a été en 2007. Aujourd’hui, l’exposition est vraiment incroyable, pensait il ya encore pas autant d’espace que nécessaire. Maintenant vous pouvez voir environ 2000 peintures de nombreux artistes bien connus, par exemple, Rembrandt, Vélasquez, Rubens, El Greco et bien d’autres.
Une grande partie de la collection d’art contient des oeuvres d’artistes espagnols, mais, bien sûr, il ya aussi de nombreuses œuvres d’artistes étrangers. Bien que le musée permet d’afficher la plupart des portraits, aujourd’hui la diversité des œuvres est surprenante et l’exposition ne contient pas seulement des peintures comme elle l’habitude, mais aussi des sculptures innombrables, dessins et estampes. Il n’ya aucun autre endroit dans le monde tout entier où vous pourrez trouver un tel éventail des plus grandes oeuvres dans le monde.
A propos de l’auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa piscine espagne et si le villa estartit. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa lloret.