Avec les régulateurs financiers sur trois continents ayant accordé à Escrypto une licence d’exploitation, la société de services de paiement crypto basée à Miami est sur le point de révolutionner le paysage des transactions cryptographiques.
Les services d’entiercement innovants de la société seront disponibles plus tard dans l’année dans une longue liste de pays, notamment les États-Unis, le Canada, l’UE, Israël et bien d’autres endroits – l’énorme lancement représentant un pas en avant significatif pour la finance décentralisée et ses tentatives d’engager le marché de masse.
Résoudre le problème de la cryptographie
L’une des principales pierres d’achoppement qui freinent l’adoption généralisée des crypto-monnaies est que les transactions cryptographiques ne peuvent pas être inversées. Une fois que vous avez payé quelque chose avec la crypto, cet argent disparaît – peu importe à quel point vous êtes insatisfait de votre achat.
Dans le but de résoudre ce problème, Escrypto introduit une forme modernisée d’entiercement traditionnel dans le paysage cryptographique. L’entiercement implique normalement un tiers non partisan agissant à titre d’arbitre qui conserve les paiements de transaction jusqu’à ce que toutes les parties concernées soient convaincues que la transaction peut être réalisée.
Escrypto effectue cette tâche d’une manière profondément nouvelle et sécurisée.
Blockchain Escrow
Avec Escrypto comme fournisseur d’entiercement, aucun argent n’est réellement détenu par un tiers. Au lieu de cela, la société tire parti des capacités d’un portefeuille séquestre multi-signature connu sous le nom de « multisig ». Un contrat intelligent fonctionnant dans une blockchain, un multisig effectue le service d’entiercement en s’assurant qu’aucun fonds de transaction n’est payé jusqu’à ce que deux des trois parties impliquées – l’acheteur, le vendeur et le fournisseur d’entiercement – aient convenu que la transaction peut être complétée.
En supposant que vous êtes satisfait du service ou du produit que vous avez acheté, vous et le vendeur utilisez vos propres clés cryptographiques personnelles pour confirmer la vente. Avec la condition « deux sur trois » maintenant remplie, la crypto détenue dans le portefeuille multisig est payée au vendeur.
Faire appel au marché grand public
Bien que le système multisig automatise efficacement le service d’entiercement, il est inévitable que des litiges surviennent encore occasionnellement entre acheteurs et vendeurs. Dans ce cas, le fournisseur d’entiercement sert de troisième vote décisif. Par conséquent, il est essentiel que les parties à la transaction engagent un fournisseur d’entiercement fiable et agréé.
À cet égard, Escrypto constitue une option idéale. Avec l’entreprise utilisant des systèmes de vérification complets tels que KYC, KYB et AML, elle s’assure que toutes les transactions sont entièrement vérifiées et conformes. De plus, avec la plate-forme utilisant des coffres-forts de qualité institutionnelle et la technologie de portefeuille MPC, la société a l’intention de fournir le type de sécurité et de fiabilité nécessaire pour fonctionner avec succès sur le marché grand public.
Peut-être plus fondamentalement, l’entreprise vise à faire tout cela simplement. Avec le grand public peu familier avec les tenants et aboutissants technologiques de la technologie blockchain, Escrypto a créé un service de paiement crypto qui ne nécessite absolument aucune connaissance technique à utiliser.
Quand il s’agit d’effectuer des paiements cryptographiques, Escrypto n’est pas seulement l’option sûre – c’est la plus facile.
Pour en savoir plus sur Escrypto et ses capacités, vous pouvez contacter l’équipe Escrypto à l’adresse https://www.escrypto.com
Personne-ressource pour les médias
Nom de l’entreprise: Globet Inc
Personne-ressource : Relations avec les médias
Courriel : info@escrypto.com
Ville: Miami
État: Floride
Pays: États-Unis
Site Web : https://www.escrypto.com