Equipement Bar Et Ouverture D’un Débit Pour Boisson

Lorsqu’on monte un établissement de boisson, on est tout occupé à ficeler le montage juridique. En effet, on a souvent des documents officiels à remplir pour la création du café, comme une assurance commerciale ou même le choix d’un associé. Mais durant ce temps, on en oublie l’essentiel : le choix de l’equipement bar. Or l’équipement bar est pour une bonne part, un élément essentiel du succès de l’affaire. En effet, sans un matériel adapté comme un broyeur à glace ou une centrifugeuse pour réaliser de délicieux jus de carotte ou de tomate, le café ne pourrait fonctionner correctement. L’equipement bar est donc la pierre angulaire de l’établissement de boisson. Par ailleurs, un séchoir à mains pour les clients est impératif. Il est en effet nécessaire d’avoir un nécessaire pour se laver les mains dans les toilettes.

L’equipement bar doit donc également comprendre un séchoir mural pour les mains. Ainsi, il vous sera nécessaire de vérifier votre stock de vaisselle, qui fait partie de l’equipement bar bien évidemment. Par ailleurs, le débit de boissons doit absolument avoir toute une série d’ustensiles, et ce même dans l’enceinte du bar. Les cendriers sont des accessoires importants, parmi votre ensemble à équipement bar. Et ce que ce soient des cendriers muraux ou au sol, ils doivent être en effet prévus dans votre bar. Enfin, n’oubliez pas de prévoir un porte-parapluie. De plus, n’oubliez pas d’afficher le prix des consommations courantes, en utilisant des ardoises bien évidemment. Mais vous pouvez également utiliser des panneaux en liège bien évidemment. Pour finir, n’oubliez pas de disposer des chevalets ou des présentoirs à l’extérieur sur la terrasse, qui vont également indiquer les prix de vos consommations, et ce que ce soient pour les cafés ou les bières de Québec.

De même pensez à avoir un stock suffisant de gobelets et verres. Par ailleurs, soignez vos tasses et vos verres spéciaux. Car il vous faudra des verres qui résistent aux chocs de température. Le chaud et le froid devraient bien être maintenus. Enfin, choisissez bien évidemment des modèles qui devraient tenir dans le lave-vaisselle. Pour la bière, pensez aux verres à cervoise, que ce soit des chopes ou des gobelets en verre, prenez bien évidemment des modèles adaptés. Enfin, il vous faudra approvisionner votre comptoir de bar en tasse, cafetière en céramique. Celles sont aussi des éléments à équipement bar auxquels vous ne pourrez pas y échapper. Les paniers à bouteilles, les seaux à champagne par exemple seront obligatoires.

Par contre, vous n’êtes pas obligé de privilégier le cristal pour la vaisselle. Du simple plastique rigide devrait normalement suffire. Enfin, pour la décoration de la salle, n’oubliez pas les photophores, qui agrémentent les tables. N’oubliez pas enfin, sur chaque table, des cendriers. Par ailleurs, pour l’acheminement des boissons, commandez un chariot avec un dossier repliable. Car celui-ci sera plus agréable pour les transports des futs de bières et des jus de fruits de tomates, abricot ou carotte en verre. D’autre part, pour le nettoyage de votre bar, pensez à l’équipement bar de rangement et de nettoyage comme les poubelles mobiles à pédale. Mais vous pouvez également vous orienter vers les collecteurs à ordures adaptées, comme les poubelles rondes emboitables. Toutefois, n’oubliez pas les chariots de ménage et de lavage.

Ceux-ci vous seront livrés avec deux seaux et vous permettront d’essuyer les liquides en cas de verre à bière renversés. L’essentiel étant toujours d’avoir le nécessaire à rangement dans son commerce. L’idéal étant bien entendu qu’il soit présent, mais un peu en retrait, à l’abri du regard des clients. Toutefois, on sortira le nécessaire à nettoyage, uniquement en cas de sévères chutes ou de casse de verre, bien entendu.N’hésiter pas de cliquer sur le lien pour en savoir plus.

Loading