Aimez MaChronique !



Équipe de France sera présente au World Team Poker 2011

Partagez cet article !

Alors qu’elle était absente de la première édition du World Team Poker, nouveau championnat qui oppose les équipes nationales de nombreux pays du monde entier, la France sera, cette fois, présente lors de l’édition 2011. Le championnat aura lieu le 23 mai prochain dans la ville du jeu, Las Vegas, au South Point Casino.

L’année dernière c’était la Chine qui avait remporté le tournoi.

Fabrice Soulier a été désigné comme le capitaine de cette équipe de France. Lors de ce championnat, 20 équipes de 7 ou 8 joueurs s’affronteront. L’un des équipiers sera choisi grâce à un vote ouvert au public sur le site de poker en ligne Everest Poker, partenaire de l’événement.

Le prix d’entrée pour chaque équipe est de 50.000 dollars.

Les stars du poker français devraient être présentes, comme Bertrand « ElkY » Grospellier et David Benyamine, qui jouait pour l’équipe d’Israël l’an dernier. Il est possible qu’Antoine Saout, 3ème du Main Event des World Series of Poker en 2009, et Vanessa Hellebuyck, titrée aux WSOP 2010, fassent partie de l’équipe.

Fabrice Soulier est un joueur de poker professionnel qui a remporté et participé à de nombreuses victoires, il fait partie de la team Everest Poker. Avec un capitaine d’équipe comme lui, la France a de très bons espoirs de bien se classer lors de ce championnat.

Cette participation au World Team Poker est une très bonne initiative pour la France, pays où l’on compte un nombre très élevé de joueurs de poker et ou l’engouement est de plus en plus fort.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




1 thought on “Équipe de France sera présente au World Team Poker 2011

Comments are closed.