Emily Ratajkowski s’est démarquée avec son style

Emily Ratajkowski est conne pour ne laisser aucun instant de répit à ses fans. Quand elle n’est pas occupée à dévoiler sa plastique de rêve sur Instagram, c’est sur le red carpet qu’on la retrouve jouant la carte de la sensualité. En effet, la belle était récemment de sortie pour assister à la soirée «Max Mara’s Women in Fcae of the Future» à Los Angeles. Si on pouvait raisonnablement s’attendre à la voir dans une robe d’un luxe tapageur, la star a décidé de faire les choses autrement cette fois-ci. Elle s’est donc démarquée avec son style, volant ainsi la vedette à Natalie Dormer qui était la star à honorer ce soir-là. Cette dernière n’a pas su impressionner l’assistance avec son look autant qu’Emily, qui a quant à elle choisi la tenue idéale pour retenir l’attention des photographes. Après plusieurs red carpet, la jeune femme a fortement acquis de l’expérience pour cet exercice fashion et l’a démontrée une fois de plus lors de cette soirée. Elle était furieusement sexy et bien qu’elle n’arborait pas une robe de soirée cette fois-ci, on pouvait tout de même observer un détail sexy qui ne manque jamais d’effet quand il s’agit de fouler le tapis rouge: Le décolleté.

Emily Ratajkowski n’est très fans des tenues minimalistes taillées de sortes à couvrir le corps. Consciente de sa beauté, elle aime mettre en valeur sa silhouette avec des tenues souvent dénudées un peu comme la sulfureuse Kim Kardshian. Pour la soirée Max Mara’s Women in Fcae of the Future, la star arborait un tailleur pantalon en velours jaune. Cette pièce signée Roberto Cavalli est issue de sa collection Automne-Hiver 2016/2017. Le top est très sexy car il est juste retenu par deux petits crochets, ce qui offrait un maxi décolleté à l’avant. Il est également  doté de manches longues que la fashionista a repliés légèrement pour donner de la classe à son look. Quant au pantalon, il a une longueur ras du sol et brillait au contact de la lumière.

Question accessoires, le mannequin portait une paire de sandales Guiseppe Zanotti  et quelques bijoux achevaient sa parure. Emily la jouait fine pour sa mise en beauté avec un teint dorée, ombre à paupières bronze irisée suivi d’un gloss nude qui sublimait ses lèvres. La star était très allurée et a surement fait tourner des têtes lors de cette soirée. Surtout lors du photocall, elle se plaisait à jouer la femme fatale dans sa posture, ce qui lui a valu une pluie de flash. Sacrée Emily.