Aimez MaChronique !



Elles et la libido….

Partagez cet article !

De nombreuses femmes éprouvent une perte de libido, un trouble que la plupart d’elles le considère ambigu. Elles remarquent une baisse progressive ou imprévisible de libido et une difficulté de partager leurs partenaires de la jouissance lors les rapports sexuels après une vie sexuelle normale. Certaines femmes sont touchées par le problème de la frigidité depuis l’âge de puberté. Divers facteurs peuvent toucher l’envie sexuelle de la femme. C’est un phénomène fréquent qu’au début de la vie sexuelle l’adolescente éprouve des problèmes de désir car à cette phase, celle-ci n’aurait pas encore la chance de découvrir ses préférences sexuelles et son corps. Il s’agit d’un problème quand les désordres de l’envie sexuelle persistent chez la femme. Le manque du désir sexuel peut être causé par une éducation sexuelle réservée mais aussi par certaines expériences traumatiques endurées par la femme à cause d’un partenaire trop violent ou bien d’une agression.

Les problèmes de désir s’aggravent avec le temps, et pour cette raison la femme doit agir rapidement. En premier lieu la guérison doit commencer par essayer de connaître la cause de ce blocage sexuel surtout si la femme a commencé à sentir ce désintérêt à la sexualité après une sexualité normale. Les causes liées à la relation avec le partenaire comme les difficultés financières, les problèmes émotionnels ou le manque d’harmonie sont importants à noter. La libido féminine peut être aussi influencée par les différents événements dans la vie de la femme comme la grossesse, l’accouchement et spécialement la ménopause qui entraine des irritations telle que la carence en hormones sexuelles dont le résultat est la baisse considérable de libido. Il est également impératif de vérifier que la cause n’est pas une maladie génitale ou une infection.

Il ne faut pas banaliser la situation car attendre que les choses s’améliorent sans rien faire ne permet pas à la femme de mettre fin à son blocage sexuel.

Savez-vous que qu’il est facile de stimuler votre libido simplement en bénéficiant de VigaLine ? C’est un remède exclusif sous forme de capsules, basé sur les extraits des herbes puissantes. Ce « viagra pour femmes » stimule ce désir sexuel rapidement et considérablement. En outre, les capsules VigaLine rendent le vagin plus lubrifié. VigaLine vous offre la chance de remédier définitivement votre manque de libido et d’avoir une vie sexuelle épanouissante!

Pour plus d’informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.vigaline.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !