Ejaculation précoce solutions

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel et non une maladie. C’est la raison pour laquelle on ne solutionne pas cette dysfonction avec des médicaments. Beaucoup de traitements offerts sur internet traitent les symptômes et non les causes du problème de ce trouble de l’éjaculation. Pour mettre fin définitivement á ce trouble du reflexe éjaculatoire, un programme de rééducation sexuelle est indispensable.
Parmi les exercices que vous proposent le programme, voici quelques-uns très simples á réaliser et très efficaces.

– Fortifier le muscle PC : pratiquer des exercices répétitifs de contractions du muscle PC. Le muscle PC est celui que l’on contracte involontairement au moment de l’orgasme ou au moment d’interrompre le flux d’urine. Un muscle PC exercé et fortifié permet non seulement d’avoir un meilleur contrôle sur le reflexe éjaculatoire mais aussi permet d’obtenir des érections plus fermes.

– Travailler la respiration : contrôler le flux d’air avec des inspirations et expirations longues et espacées permet d’avoir un meilleur contrôle de l’excitation sexuelle et par conséquent sur l’éjaculation.

– Interpréter les sensations annonçant l’orgasme : Avant de se lancer dans un traitement, il faut être capable d’analyser et de reconnaitre les sensations annonçant l’éjaculation afin de les identifier et de les inverser.

– Varier et favoriser certaines des positions sexuelles : en effet certaines positions favorisent la précocité de l’éjaculation.

– La fréquence des rapports sexuels : Lorsque l’homme á des rapports sexuels espacés, il accumule de l’énergie sexuelle qui déchargera par l’éjaculation á la moindre stimulation sexuelle.

– Rediriger les sensations : l’excitation sexuelle est majoritairement concentrée dans le pénis. En stimulant d’autre partie du corps, cette excitation et énergie se répand á travers le corps et se déconcentre du pénis.

Il faut prendre en considérations que ces astuces et conseils cités ci-dessus ne soigne pas l’éjaculation précoce. Ils favorisent un meilleur contrôle sur le reflexe éjaculatoire mais pour mettre fin définitivement á ce trouble, il faut suivre un programme complet de rééducation sexuel basé sur des exercices quotidiens.

Pour tout savoir sur le trouble de l’éjaculation: www.activesexcenter.com/fr