École d’animation et de communication, cours de radio et télé!

Partagez cet article !

Il est difficile de savoir par où commencer et quelle institution fréquentée pour devenir animateur radio, animateur télé, animateur de foule ou narrateur.

Bref, comment faire pour se positionner dans les médias?

Il n’y a pas qu’une seule route à suivre! Certains passent par les études universitaires mais si vous ne voyez que de la théorie et que vous n’avez pas la chance d’apprendre les techniques et surtout de les mettre en pratique, c’est l’équivalent d’un athlète qui apprend la théorie de l’éducaion physique.

Pour devenir animateur radio, il faut apprendre les techniques de communication (diction, pose de voix, technique de respiration) et surtout, apprendre à s’exprimer clairement et efficacement.

Des Livres pour Changer de Vie !




Vous pouvez débuter à la radio étudiante ou à la radio communautaire, cela peut vous permettre de savoir si vous êtes à l’aise au micro.

L’école d’animation et de communications Stéphan Roy, vous permet de vivre la radio en direct pendant toute votre formation. Nous avons une entente avec le FM 103 3 qui donne la possibilité à nos étudiants(tes) d’être en ondes chaque semaine pendant 3 heures.

Si vous souhaitez passer une audition pour fair un cours de communication afin de devenir un professionnel des médias, contactez-nous au 514 947-3475 ou par courriel au: info@ecolestephanroy.com

Une carrière fort enrichissante peut s’ouvrir à vous! Allez au bout de vos rêves!

Aimez-vous ce texte ?

Votre spécialiste en communication,

Stéphan Roy

www.ecolestephanroy.com

Partagez cet article !