Aimez MaChronique !



easyDNA lance ses services de Test de Paternité au Kenya

Partagez cet article !

Le fournisseur international de tests de paternité easyDNA continue d’étendre ses activités en Afrique en proposant désormais des tests ADN au Kenya en collaboration avec une entreprise locale.

NAIROBI, KENYA – 1er JUILLET 2011 – easyDNA Limited, un leader dans le domaine des tests ADN, vient de lancer ses activités au Kenya en partenariat avec l’entreprise locale Cytopath Diagnostics Limited basé à Nairobi. Sous la marque easyDNA Kenya, l’entreprise offrira le portfolio complet des tests ADN actuellement proposé par easyDNA partout dans le monde, y compris le test de paternité ADN, de différents tests ADN de liens de parenté, le test ADN médico-légal, de même que des tests génétiques de santé.

Dans ses propos sur le lancement de ce projet, le représentant local Dr Shadrack Gikonyo a noté: « easyDNA a offert beaucoup de soutien très efficace au lancement de l’entreprise et des services, ce qui nous a permis de nous tenir sans difficulté aux échéances prévues avec nos clients. Le marché des tests ADN était très calme au Kenya parce que les clients ne savaient même pas où acheter ce service, mais avec la plus grande publicité le nombre de demandes augmente chaque jour. Dans l’intention d’augmenter notre présence sur le marché, nous visons à promouvoir le service à l’aide d’une variété de moyens de marketing, tel que des articles dans des magazines populaires. »

Dans le cadre de la campagne de marketing, easyDNA a lancé le site www.easydnakenya.com, où les locaux trouveront toute l’information nécessaire sur tous les aspects des tests ADN, sur les différents types de test proposés et leur prix. Les clients pourront également passer leur commande directement en ligne en payant avec leur carte de crédit.

Aux clients qui préfèrent effectuer le prélèvement d’échantillon d’ADN dans le confort de leur foyer, easyDNA enverra un kit ADN directement à l’adresse de leur choix. Cela permettra à easyDNA d’offrir ses services à des clients résidant dans n’importe quelle région du Kenya à la portée de la poste ou d’un service de courrier local.

Avec son siège administratif à Nairobi, easyDNA Kenya prévoit de vendre le test directement à des professionnels locaux de la santé et du droit, et à des organisations et autorités qui peuvent profiter de l’utilisation de  tests ADN d’excellente qualité. D’autres volets de la campagne marketing viseront à renseigner le public sur l’utilité et les avantages des tests ADN. Des négociations sont déjà en cours avec un nombre d’institutions locales de santé concernant les différents tests ADN proposés par la société.

Dans son commentaire sur cette entreprise, Andrew Alexander, Directeur des Ventes et de Marketing, a dit: « Ce lancement au Kenya, comme le précédent au Zimbabwe, s’inscrit dans notre projet d’expansion sur le continent africain. Nous sommes très heureux de coopérer avec nos partenaires locaux, qui nous ont approchés avec un projet commercial très professionnel. Bien que des tests ADN aient déjà été disponibles au Kenya, nous nous croyons capables de faire une différence par rapport à la concurrence en proposant des prix plus abordables combinés avec une précision et une qualité de service du plus haut niveau. »

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “easyDNA lance ses services de Test de Paternité au Kenya

  1. Ping : 플렉스홀덤
  2. Ping : index
  3. Ping : Glo Carts

Comments are closed.