Le site affirme que Halliburton tirer parti de la plate-forme populaire d’Apple pour fournir un accès sécurisé aux applications internes de l’extérieur du réseau de l’entreprise. Des sources indiquent que le commutateur est en partie tirée par la demande du personnel.
Actuellement, environ 4.500 employés de Halliburton sont dit d’utiliser des terminaux BlackBerry à des fins de travail. Ces dispositifs, faites par la recherche fournisseur canadien In Motion (RIM), auraient d’abord été mis en œuvre à Halliburton il ya une décennie.
«Au cours de la prochaine année, nous allons commencer à élargir l’utilisation de notre technologie mobile par la transition de la BlackBerry etui torch 9810 (RIM) plate-forme que nous utilisons actuellement pour la technologie smartphone via l’iPhone,« lire un bulletin interne diffusé par Halliburton tôt ce mois-ci.
La perte d’un client important régionale est le dernier coup à RIM, qui a subi un tumultueux cours des derniers mois. En Octobre, BlackBerry de l’entreprise service de messagerie instantanée Messenger s’est déconnecté dans une grande partie du monde pour un certain nombre de jours, ce qui a conduit ensuite co-chef de la direction Mike Lazaridis à présenter des excuses publiques.