Dressing enfant : les associations qui marchent

Partagez cet article !

Votre enfant grandit à vue d’œil et vous devez renouveler sa garde-robe; pantalons, robes, pulls, tout doit être changé ! Mais voilà, vous aimeriez trouver des vêtements qui peuvent facilement s’associer entre eux, pour varier les tenues vestimentaires de votre bambin, sans avoir à dévaliser tout le rayon enfant. Voici quelques astuces pour choisir les indispensables de son dressing.

Optez pour les basiques


Votre garçon, qu’il soit petit ou grand, aura besoin de plusieurs pantalons. Le jean, pièce incontournable du dressing, s’accorde parfaitement avec tous types de hauts. Il se porte aussi bien avec un sweat pour un look décontracté, qu’avec un pull habillé ou une chemise, pour un style plus sophistiqué. Pour une fille aussi, le jean est très tendance, il s’associe simplement avec un pull, un chemisier ou une veste zippée, et se marie avec tous les coloris.

Des Livres pour Changer de Vie !




Le legging est également un indispensable de l’armoire de votre fille. Très confortable, il se décline en différents coloris, avec ou sans motifs, et se porte aussi bien avec une robe pull ou un autre style de robe, qu’une blouse ou même un sweat pour un look sportwear.

Le T-shirt, à manches courtes ou longues, existe en coupes très variées. Les garçons l’apprécient plus ou moins large et l’associent à un jogging, un jean ou un short. Un vêtement tendance et très pratique, quelle que soit la saison. En hiver on y ajoute un sweat zippé ou un pull, et le tour est joué !

Pour les filles, les modèles de T-shirt sont plus ajustés et sont souvent décorés de motifs ou de strass, idéal avec un jean ou même une jupe pour allier le confort et le style.

Aimez-vous ce texte ?

Suivez la tendance


Pensez à choisir quelques tenues plus habillées pour les sorties, repas de fêtes… Une ou deux jolies robes, des collants unis, et un gilet qui s’accorde avec les deux. Un
pantalon chino avec une chemise ou un petit pull à col montant. Concernant les coloris, il est préférable de choisir des jupes, shorts, ou pantalons de couleur unie ou sans trop de motifs, pour les accorder plus simplement avec tous styles de hauts. Cela n’empêche pas de craquer pour des coloris tendances. Du framboise pour les filles à porter avec un chemisier ton pastel par exemple, ou du marron clair pour les garçons, que l’on peut associer avec un pull beige.

La mode pour enfants est très diversifiée, vous trouverez facilement votre bonheur pour remplir l’armoire de vos petits bouts, de tenues pratiques et tendances.

Partagez cet article !