Double Opt-In : 3 trucs pour gagner la confiance des clients potentiels sur une page d’Opt-in.

Partagez cet article !

Pendant que plusieurs internautes passent du temps à ériger des filtres antispam afin de garder leur compte courriel le plus «  propre » possible, il y en a d’autres qui profitent justement de ce genre de courriels pour parfaire leur formation, obtenir des offres , des cadeaux ou simplement être informés au sujet de nouveautés en ce qui a trait à des produits ou services qu’ils aiment. La différence ici, c’est que les 2e ont choisi de recevoir ces courriels, ils ont donné leur accord ( double opt-in)et sont bien heureux d’ouvrir leur compte courriel et lire ceux-ci!

Les entreprises sont elles aussi bien heureuses d’avoir ce genre de client, mais elles ont dû gagner la confiance de ceux-ci avant tout. Une entreprise qui a su développer une relation avec ses clients potentiels gagnera la confiance de ceux-ci et en retour ces clients seront d’heureux clients fidèles.

Pour ce faire il faut qu’une entreprise mette en place un système d’Opt-in pour l’ajout à leur liste de courriel. Ensuite l’entreprise pourra envoyer du matériel à ses clients potentiels comme une infolettre, un catalogue, des offres promotionnelles et s’assurer que ceux-ci les recevront bien dans leur boîte courriel. Cette confirmation supplémentaire faite par le client potentiel permet justement d’éviter de recevoir des courriels indésirables et protège aussi l’entreprise qui ne peut pas être accusée de spam.

Voici donc 3 façons de gagner rapidement la confiance des clients sur votre page d’Opt-in

Des Livres pour Changer de Vie !




#1 : Mettez en valeur votre expertise et vos connaissances

Montrez à vos clients potentiels que vous savez de quoi vous parler. Offrez-leur des astuces et trucs en lien avec ce que vous avez à offrir. Rien de mieux que de faire affaire avec un expert dans son domaine alors allez-y offrez du contenu gratuit qui saura gagner la confiance des clients potentiels envers vous.

#2 Soyez honnêtes envers vos clients, la transparence ça paie

Souvent, un client fera un achat que s’il connaît l’entreprise ou la personne ou encore si celle-ci lui a été recommandée par une autre personne de confiance. Il faut donc s’assurer de livrer ce que vous avez annoncé. Vous n’aurez pas une 2e chance de gagner un client via Internet si celui-ci est insatisfait de ce qu’il reçoit de votre part surtout si cela ne concorde pas avec ce que vous avez promis. Si cela est possible, offrez une garantie de satisfaction, c’est souvent un gage de confiance auprès des clients.

#3 Ayez toujours un lien de désabonnement à votre liste

Aimez-vous ce texte ?

Une autre façon de gagner la confiance de clients sur une page d’Opt in est de mentionner qu’en TOUT temps ils pourront de désabonner de votre liste. Mentionnez que vous ne les tenez pas en otage, que votre relation est basée sur la confiance donc si ce que vous offrez ne leur convient plus ils pourront quitter aussitôt et ne plus recevoir de courriel de votre part.

N’oubliez pas, lorsque vous obtenez la confiance d’un client, vous ne voulez pas la perdre, car un client satisfait peut vous en apporter plusieurs autres pour lesquels vous n’aurez même pas à les convaincre de votre expertise, car celui-ci l’aura fait pour vous.

Obtenez 7 autres trucs rapides pour augmenter votre chiffre d’affaires avec votre liste dès maintenant:http://batirsaliste.com

Partagez cet article !