Lorsque l’on place un pari, la plupart des gens pensent qu’il suffit de penser au gros lot, sans jamais essayer de comprendre les cotes. C‘est pourquoi, lorsqu’il y a un jackpot de roulement avec un prix devient de plus en plus important, de plus en plus de gens achètent des billets. Mais juste parce qu‘il y a un jackpot important, les chances de remporter le pactole n’ont pas changé de quelque façon. En fait, dans le cas peu probable où vous gagneriez au loto lorsqu’il y a eu quelques renversements, il est plus que probable que vous aurez à partager les gains avec plusieurs autres personnes.
Dans le Loto irlandaise, il faut choisir six numéros sur 42, le total possible de numéro avec six combinaisons s’élève à 5.245.786. En d‘autres termes, les chances de gagner sont de 1 sur 5.245.786. De toute évidence, plus vous achèterez de billets, plus vous réduisez les chances de votre échec, mais à moins que vous achetiez une quantité absolument énorme de billets, vos chances de gagner sont encore très basses. Et de toute façon, l‘achat de grandes quantités de billets n‘est pas vraiment une proposition pratique.
Si vous êtes réellement motivé à l’idée d‘essayer de gagner au Loto, ou même gagner un second ou un troisième prix, vous devez choisir vos numéros en basant vos choix sur des probabilités, et non pas les possibilités. Oui, toutes les combinaisons de six numéros a une possibilité d‘être établies, même si les chances sont astronomiques. Mais ce sont les chiffres qui ont une bonne probabilité d‘été tirée que nous devons prendre.
Je vais vous expliquer ce que je veux dire par là. Chaque fois que les boules à tirer sont sélectionnées dans un loto, la sélection reste purement aléatoire. Pourtant, au fil du temps, les mêmes événements aléatoires se développent et forment des modèles. Par l‘analyse historique de plus de 150 différents jeux de loto dans le monde entier, qui remonte à plus de 50 ans, certains modèles sont devenus apparente. Si vous savez que certains numéros et certaines combinaisons de chiffres ont selon toute probabilité une chance d’être tirés seulement 5-10% à chaque tirage, basé sur l’histoire des performances du passé, il est donc logique de choisir des chiffres ou des séquences numériques qui ont une probabilité de 90–95% de chance d’être tirés.
Je vais maintenant vous révéler 10 secrets sur la façon dont vous pouvez vraiment améliorer vos chances de gagner au Loto, sans avoir à acheter des billets supplémentaires.
Visitez Le Blog : http://gagnerlejackpot.blogspot.com