Différents Types De Cylindre Hydraulique

Partagez cet article !

Les cylindres hydrauliques sont des dispositifs qui initient la force utilisée par les systèmes hydrauliques pour transférer l’énergie tout au long de l’appareil hydraulique. Ces cylindres contiennent des fluides hydrauliques sous pression. Ces cylindres ont un fût cylindrique, un piston et une tige de piston. Les fluides hydrauliques pompés dans le cylindre hydraulique créent la force nécessaire pour déplacer la tige du piston. Les cylindres hydrauliques fonctionnent correctement régulariser le flux de pétrole dans le système de l’hydraulique. Voici les différents types de cylindre hydraulique

Le Cylindre Hydraulique À. Simple Action

Les cylindres à simple action ont pressurisé des fluides hydrauliques seulement sur un côté du cylindre au cours de l’expansion et la rétraction. Au printemps, ou la charge externe, repositionne la bouteille après chaque cycle, selon les experts de cylindre hydraulique. La bouteille s’arrête lorsque les fluides sous pression arrêteront dans le cylindre.

Le Cylindre Hydraulique À Double Action

Les cylindres hydrauliques à double effet ont pressurisé des fluides hydrauliques, circulant dans deux directions différentes. À la différence du cylindre simple action, les ressorts ne fonctionneront pas pour repositionner le cylindre à cause de problèmes mécaniques. Ces bouteilles utilisent à la place des tiges simples et doubles culot.

Cylindres Multiétages

Des Livres pour Changer de Vie !




Les cylindres s hydrauliques multiétapes fonctionnent en six phases. Ces six phases génèrent beaucoup plus de puissance que le cylindre hydraulique simple est à double phase, qui permet le fonctionnement de la machinerie lourde.

Tirants

Les tirants ont de très forte puissance de traction, adapté aux appareils agricoles. La tige du cylindre est chromée. Le joint du tube est un joint torique. Le clip broché acier galvanisé rend la bouteille plus résistante à la corrosion et autres dangers.

Le cylindre en piston

Le cylindre en piston repose en position verticale. La gravité apporte les fluides hydrauliques vers le point de départ après que les fluides hydrauliques arrêteront. La fabrication de presses conçues pour créer des produits finis souvent fait utilisation de cylindres de piston.

Les cylindres de câble

Les cylindres de câble sont pneumatiques ou hydrauliques. Ils sont très étroits et très longs coups, selon les fabricants de matérielle hydraulique. L’étroitesse des cylindres câble permet aux fabricants de placer les bouteilles dans des espaces plus serrés.

Aimez-vous ce texte ?

La qualité de construction

Les ingénieurs utilisent des cylindres hydrauliques de qualité construction quand il faut beaucoup de force. Ils sont capables de résister à la corrosion et certains des plus rudes conditions environnementales telles que la chaleur extrêmes. Leurs pochettes fines forgées assurent que les grosses machines ne manquent pas, ainsi que le chromage et l’induction durcie des tiges. Un échec peut mettre en danger la vie des personnes à proximité de la machinerie. Ils ont aussi des sceaux de tampon qu’outre la longévité de ces bouteilles en réduisant les chances que les fluides hydrauliques provoqueront une fuite hors de la bouteille.

Les cylindres soudés

Les cylindres hydrauliques soudés ont des pistons en fonte ductile. Les fabricants imprègnent le joint du piston avec le bronze. Les autres pièces spécifiques sur le vérin hydraulique soudé incluent le tube en acier de précision aiguisé et l’écluse de piston, qui a une très haute résistance à la traction.

Les cylindres hydrauliques viennent dans différents types et sont utiles dans des applications innombrables, bien que la plupart des cylindres partagent un seul but primaire. En fin de compte, ils créent une action linéaire qui bouge que quelque chose attachée à la bouteille. L’inspection visuelle de la bonbonne et son fonctionnement sont une bonne façon de déterminer quel type de cylindre hydraulique dont il s’agit. Les vérins hydrauliques peuvent être très grands et puissants pour les applications industrielles. De nombreux autres indices visuels peuvent vous donner plus d’informations sur un cylindre.

Partagez cet article !