Aimez MaChronique !



Devenir conférencier

Partagez cet article !

Il y a un phénomène qui est très présent aux États-Unis depuis plusieurs années, soit celui des conférenciers. Plusieurs entreprises embauchent des conférenciers en motivation, des athlètes qui ont gagné des compétitions, des gens qui ont des parcours particuliers. Ce phénomène commence à s’installer et est de plus en plus présent ici en sol québécois. Les agences de conférenciers font appel à des gens qui ont réussi, à des gens qui se distinguent, qui se démarquent en réussissant des accomplissements particuliers. Souvent, ces gens qui n’ont pas d’expérience en présentation ou en conférence se demandent comment s’organiser, structurer leurs idées, comment livrer une conférence divertissante, informative.

Au Centre de formation en communication du Québec, nous formons plusieurs conférenciers, et ce, depuis plusieurs années. Que vous ayez un contenu d’élaboré, ou que vous n’ayez que quelques idées, nous vous rencontrons dans un premier temps pour établir un plan de cours très réaliste. Nous pouvons vous aider à structurer votre conférence, donc à travailler le contenu et le contenant. Lorsque vous terminez vous êtes prêt à présenter votre conférence dans toutes sortes de contextes.

Il est donc possible de devenir conférencier. Si vous avez un message important à livrer, un parcours atypiques, ou encore que vous ayez réussi de grandes victoires, si vous avez en tête de le partager au plus grand groupe possible, n’hésitez pas à nous contacter.

Écrivez-nous à info@ecolestephanroy.com ou  en téléphonez au 514-747-3475 pour avoir plus d’information.

Bénéficiez d’une formation en entreprise, ou procurez-vous des outils de communication sur coursdecommunication.com.

Pour le développement personnel, visitez formation communication et pour les cours professionnels, ecolederadio.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “Devenir conférencier

  1. Ping : 주소모아
  2. Ping : 쿠쿠티비

Comments are closed.