Aimez MaChronique !



Détecteur de câbles enterrés

Partagez cet article !

La situation économique actuelle oblige les gestionnaires de parcs de machines de travaux publics à trouver les solutions les plus économiques et efficaces pour l’entretien et la réparation de leurs engins de chantier. TOPAZ, au travers de ses experts techniques, propose de prendre en charge la recherche des pièces détachées quelle que soit la marque du matériel. Plus d’un millon de références ont été répertoriés dans la base de donnée ce qui facilite l’élaboration des devis. Des pelles sur chenilles Caterpillar aux chargeuses compactes Bobcat en passant par tous les types de machines (bulldozer, minipelle, pelle sur pneus, etc) de marques Doosan, JCB, Case, Volvo, Terex, Wacker Neuson, Komatsu, Hitachi, TOPAZ est en mesure de proposer une offre soit en pièces d’origine constructeurs (OEM), soit en pièces adaptables de qualité équivalente, voire même en occasion pour les budgets les plus serrés. En complément de gamme, TOPAZ distribue la marque Camoplast pour les chenilles caoutchouc pour minipelles et chargeuses compactes. Pour répondre aux besoins des matériels lourds, les composants du train de roulement sont disponibles pour de nombreuses machines (chenilles aciers, barbotins, roues folles, galets inférieurs et supérieurs). Plus de 20000 références sont sur le stock du magasin central basé aux Essarts en Vendée.
En tant que spécialiste du chantier, TOPAZ distribue aussi les plus grandes marques d’outils pour le bâtiment, découpeuse Stihl, compresseur Kaeser et détecteur de réseau enterrés Radiodetection font parties du catalogue d’outils BTP disponible sur le site internet.

Topaz distribue en exclusivité sur le territoire de l’arc atlantique les détecteurs de réseaux enterrés et localisateurs de câbles et canalisations de marque Radiodetection, ceci pour répondre à une réglementation de plus en plus exigeante, la nouvelle génération d’outils d’évitement de câbles C.A.T4™ qui est le fruit de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’évitement de réseaux permet aux entreprises de localiser plus rapidement et en plus grand nombre les câbles et  canalisations enterrées.Cet outil novateur a été développé pour raccourcir les méthodologies de travail tout en minimisant les besoins en matière de formation.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !