Aimez MaChronique !



Des types de robes que toutes les femmes devraient connaître

Partagez cet article !

Quand il s’agit de trouver une robe à porter en soirée, les options sont infinies. Certaines tenues flattent certains types de corps, la météo et les occasions, il peut donc être écrasant d’essayer de faire les choix. Voici votre guide de tous les types de robes pour toutes les occasions.

Robe de mariée simple col bateau à mancheron dotée d'une ceinture

Robe mi-longue

La robe mi-longue est ce dont tout le monde a besoin pour les moments où vous n’êtes pas sûr de la formalité d’un événement. Ce style peut avoir n’importe quelle longueur d’encolure ou de manche, il est donc idéal pour toutes les corps. Des collants et des bottines à enfiler pour un look d’hiver parfait, ou prenez une paire de chaussures plates et un joli chapeau de paille et faites un pique-nique élégant !

Hors de l’épaule

Faites le grand saut et gardez vos épaules exposées dans une robe à épaules dégagées. Ces robes mettent en valeur vos épaules, tout en conservant une manche sur le biceps. Le style à épaules dégagées est idéal pour ceux qui veulent montrer leurs épaules et leurs bras mais ne veulent pas s’engager dans un look sans bretelles.

Robe de mariée plage courte dos nu avec empiècement dentelle ajourée

Robe droite

La robe droite était une tendance massive au début des années 1960 et a une forme simple et carrée. C’est une robe courte et généralement sans manches. Il est idéal pour ceux qui ont une silhouette élancée en forme de colonne, car ils semblent droits. Vous pouvez porter cette robe avec une veste mi-longue et une paire de talons ou même des bottes pour lui donner ce vrai effet des années 60 !

Robe moulante

La moulante est une robe moulante qui épouse votre silhouette et met en valeur vos atouts. Ils sont souvent fabriqués dans un matériau extensible et sont parfaits pour une soirée en ville. Cette robe est idéale pour celles qui ont une silhouette en sablier, car elle flatte les belles courbes !

Robe simple et pure forme trapèze en tulle à jupe évasée

Robe trapèze

Une robe trapèze s’adapte aux hanches et s’évase progressivement vers l’ourlet, ce qui donne à la robe une allure de forme « A ». Il est parfait pour un cadre décontracté, et vous pouvez l’habiller vers le haut ou vers le bas avec facilité. Ce style convient mieux aux corps en forme de poire, car il met en valeur vos jolies épaules et ajoute une touche féminine à votre moitié inférieure.

Robe dos nu

Une robe dos nu est idéale pour l’été. Ce style de robe est le plus flatteur pour ceux qui souhaitent montrer leurs épaules amples.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !