Aimez MaChronique !



Des choses que vous ne devriez pas faire après avoir eu votre robe de mariée

Partagez cet article !

La tâche de trouver la robe de mariée idéale est à la fois belle et épuisante. Vous avez sûrement revu des milliers de pages, des catalogues pour l’acheter ou aller dans un magasin spécialisé pour louer la robe de mariée. Mais après des heures de décisions et de tests, vous l’avez déjà entre les mains et c’est exactement comme vous le voulez, vous l’imaginez depuis le début de vos fiançailles et vous êtes lancé dans l’organisation de votre mariage.
Comme pour la salle de réception, les fleurs des compositions, la couleur des robes de soirée pour les demoiselles d’honneur, pour votre tenue de mariée il y aura toujours un dernier conseil. Cependant, il ne faut pas laissez n’importe quoi ou n’importe qui effacer le sourire de votre visage. Éloignez-vous des choses suivantes que nous vous mentionnerons et gardez la magie de votre robe.

Robe simple de mariée longue décolleté en V en mousseline
robe simple en mousseline décolleté en v

Trouver plus d’options

Le temps de vous regarder, de vous revoir et de vous tester est terminé. Sûrement dans votre empressement à trouver la bonne robe de mariée 2021 pour votre silhouette et votre personnalité, vous avez examiné toutes les variables en fonction de toutes les données, alors arrêtez de chercher et supprimez votre tenue de votre liste.

Robe de mariée simple décolleté V coupe princesse 2020
robe de mariée princesse 2020

Montrez-le

Non seulement c’est de mauvais augure, mais aussi vous ne voudrez pas que tout le monde commente le modèle ou vous le fasse essayer des centaines de fois. Vous pouvez entendre des commentaires désagréables, le salir ou l’endommager. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un moment unique, alors vous aussi mettez votre touche de mystère et gardez la surprise.

Publiez-le sur les réseaux

Prendre en photo la robe de mariée simple ou très élaborée pour la partager sur les réseaux n’est pas une bonne idée. Premièrement, parce qu’il peut atteindre les yeux des milliers de personnes qui ne seront pas invitées, et deuxièmement, parce que le mariage est un moment intime de célébration avec vos proches et cela enlèverait de la solennité et de la magie

robe de mariée simple  en taffetas Ligne A

Comparez

Pas avec d’autres copines, pas avec des invités à la fête, pas avec des tapis rouges à la télévision. N’oubliez pas que chaque femme est unique et a un style individuel qui la définit. Alors ne laissez aucune comparaison vous faire douter si votre robe est parfaite pour votre personnalité.

Essayez-le tous les jours

Une fois que vous avez la robe entre les mains, évitez que la veille de la célébration vous la mettiez constamment pour vérifier que tout est en ordre. Bien sûr ! Pour cela, vous avez fait des visites chez la couturière pour fixer ces détails de l’ourlet. Vous n’avez donc pas besoin de suivre cette routine, car cela pourrait créer des insécurités.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !