Défi À Relever Par L’ Optométriste Et Sa Solution

Partagez cet article !

Un des problèmes majeur auquel est confronté la plupart des pratiques d’optométrie d’aujourd’hui est le manque de demande du patient. Les optométristes ne sont tout simplement pas assez occupés. Ils peuvent avoir rêvé du jour où ils raccrocher notre galets et les gens faisaient la queue pour les voir, mais il ne se passe pas comme ça.

Les optométristes pourrait dire qu’il ya trop de DO, ou des écoles d’optométrie sont trop ou trop des ophtalmologistes ou des chaînes de magasins d’optique, de trop nombreux détaillants méga, le courrier des sociétés de vente de lentilles de contact, et ainsi de suite. Mais je ne peux pas contrôler tout ça, donc je préfère dire qu’il ya trop peu de patients. Maintenant que c’est quelque chose optométriste peut contrôler, du moins dans ses pratiques individuelles et le contrôle optométriste façon dont il est appelé marketing. Le marketing peut prendre de nombreuses formes différentes, et il peut être fait de façon professionnelle, qui sied à l’image d’un optométriste voulez pour une pratique de soins de santé.

Avant d’examiner le plan marketing, cependant, considèrent ce une augmentation importante du volume de patients peut faire pour vous. Si la demande de services étaient suffisamment forte, de nombreux problèmes les optométristes sont confrontés aujourd’hui pourrait être facilement résolu. Bien sûr, un grand nombre de patients apporterait son lot de problèmes, mais pas ceux qui sont grands problèmes à traiter?

En supposant une forte demande, vous pouvez choisir de pauvres qui paient les plans d’actualisation de la vision, vous pourriez augmenter vos honoraires, vous pouvez passer à un plus grand bureau, d’acheter des instruments de pointe clinique, embaucher plus de personnel et déléguer davantage, installez votre propre laboratoire optique, d’embaucher un administrateur de la pratique de premier plan pour prendre soin de nombreuses fonctions de gestion, et de faire appel à un cabinet d’APC pour gérer votre comptabilité et de la paie pratique. Et, ironie du sort, beaucoup de choses que vous venez de faire servirait en fait à augmenter davantage la demande des patients … une spirale ascendante entreprise se produit! Ça sonne bien n’est-ce pas?    Un optométriste le faire à travers le marketing, mais il m’arrive de croire que le meilleur type pour une pratique indépendante optométrique est l’un-à-un commercialisation avec les patients dans votre bureau. Une fois fait correctement, le bouche-à-oreille peut être considérablement augmentée. Je dois admettre que cela sonne comme un processus lent, et il faudra 2 ou 3 ans avant que vous remarquerez une grande différence, mais c’est la meilleure façon de construire une pratique professionnelle.

La clé de cette forme de marketing interne est plus complexe que je peux aller dans dans une pointe – mais je vais y revenir dans les prochains numéros, si je sens qu’il ya intérêt du lecteur. Je peux, cependant, mettre en évidence les deux principaux facteurs qui entrent dans votre plan marketing réussi.

1. Faites votre pratique semble être la façon dont vous voulez qu’il devienne. Comment savez-vous quand il est temps de passer à un nouveau bureau, ou d’acheter ce nouvel instrument, ou refaire l’optique haut de l’ameublement d’affichage en ligne? Beaucoup de médecins sont en attente pour une certaine indication que l’entreprise est assez bon pour justifier une telle dépense. En vérité, il n’ya généralement pas de signe. De nombreux des optométristes attendre toute leur carrière et il ne se produit jamais. Le déménagement d’investissement doivent souvent venir en premier et indépendamment, puis l’entreprise a augmenté suit. Que faire si l’entreprise ne respecte pas augmenté? Eh bien, il sera généralement, mais il suffit de prendre de petites étapes assez que la pratique ne sera pas en péril si les résultats sont inférieurs aux prévisions. Il n’y a pas de honte à ne pas en une décision d’affaires, que de ne pas essayer. Il ya toujours un certain risque en entreprise.

2. Devenir obsédé par le service client. Pardonnez mon utilisation du « service client » affaires à long terme, je sais que nous voyons des patients, mais ce terme est le mieux à faire passer l’esprit de service que je suis en train de défendre. La plupart des médecins n’ont vraiment pas cela et leurs bureaux reflète rien mais un bon service client. L’excellence du service à la clientèle a été la clé du succès dans toutes les entreprises dans l’histoire. Votre bureau n’est pas différent.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !