En 2011, l’immobilier va connaître certains changements. Le Partenaire Européen sensibilise dès à présent les particuliers pour faciliter leurs transactions immobilières
Le 1er janvier 2011 soufflera comme un vent nouveau sur le marché de l’immobilier ! Ainsi, le crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt, le prêt à taux zéro actuel et le Pass foncier vont être regroupés pour laisser la place à un prêt à taux zéro unique (le PTZ +).
Ce dernier sera réservé aux primo-accédants et accessible sans condition de ressource. Cette nouvelle disposition devrait, selon le gouvernement, profiter à 380.000 investisseurs par an, contre 200.000 à 250.000 actuellement. Pour aider les particuliers à bien appréhender cette mini-révolution, Le Partenaire Européen informe et conseille dès à présent les internautes sur les finesses de cette nouvelle disposition.
Dans le même temps, toutes les annonces immobilières devront notifier le classement de la performance énergétique (DPE). Une mesure visant à optimiser l’information des acquéreurs pour que les performances énergétiques soient plus que jamais au cœur de leur choix. L’immobilier avec Le Partenaire Européen s’inscrit dès maintenant dans cette démarche en proposant des annonces claires, mettant en avant les points forts de chaque maison ou appartement.
A propos du Partenaire Européen
Spécialiste de l’immobilier entre particuliers, Le Partenaire Européen s’impose comme un acteur incontournable pour faciliter l’achat et la vente de biens 100% entre particuliers. Les internautes profitent de l’expérience et des services d’une référence dans l’immobilier de particulier à particulier depuis 1992.