Le concepteur et fabricant de brumisateurs Brumstyl Brumisation s’attaque à la chaleur et vous apporte une fraîcheur incomparable ! Pour un été serein, découvrez les innombrables applications de la brumisation haute pression.
L’abaissement de la température pour des espaces extérieurs (terrasses, espaces publics, files d’attente, parcs), de grands volumes intérieurs (hangars, halls, gymnase, gare), ou encore de zones ciblées (chaînes de production, postes de travail) est une des utilisations les plus connues de la brumisation haute pression.
Mais c’est loin d’être la seule ! c’est également un procédé idéal pour contrôler et maîtriser l’hygrométrie de lieux spécifiques : stockage, chambres froides, étals de denrées alimentaires, chaix, caves, atelier d’impression, serres de productions maraîchères, etc.
La brumisation haute pression convient aussi parfaitement à la problématique du rabattage des poussières dans différents domaines tels que l’industrie (ciment, bois, minerais), l’agriculture (céréales, foin) ou encore les loisirs (arrosage des stades, terrains de sport, hippodromes). La prévention des infections dans des lieux confinés et l’assainissement sont d’autres applications offertes par la brumisation haute pression.
Des pompes doseuses permettent de diffuser des produits désinfectants ou des insecticides. Le traitement des nuisances olfactives est une utilisation peu connue de la brumisation. Pourtant, grâce à la diffusion de « destructeur d’odeurs », les résultats obtenus sont véritablement étonnants. Pour en savoir plus, visitez www.brumstyl.com !