Découvrez la médecine quantique

Partagez cet article !

 La médecine quantique, cela ne remplace pas les médicamments et les traitements médicaux que l’on vous prescrit. Les produits Quantibio agissent au niveau des cellules , dans le but de régler l’équilibre interne du corps et par ce moyen, rétablir le système. Ils ont été créés pour effectuer une reprogrammation cellulaire, afin de retrouver un équilibre du corps humain, car lorsqu’un déséquilibre s’installe, des troubles ou des symptômes apparaissent: migraine, douleurs, troubles digestifs, etc.. 
En cas de déséquilibre, les produits Quantibio agissent en parralèlle des thérapeutiques chimiques ( médicaments), pour augmenter leurs effets et réduire la durée de traitement, et en parralèle des thérapeutiques chirurgicales, afin de diminuer la période de récupération.
Les produits QUANTIBIO agissent selon un principe biophysique d’ondes électromagnétiques spécifiques, stockés par transfert dans un liquide hydro alcoolique structurée, c’est pourquoi il est très important de tenir vos flacons à plus de 50 cm de toute source électrique ou radioélectrique ou électromagnétique ( téléphone portable, transformateur, ordinateur, télévision, …)

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !