Décorer votre maison comme un pro !

Partagez cet article !

Quand il s’agit de faire briller une pièce, les hommes cèdent la place aux femmes. Eh oui, les masculins ne sont pas trop impliqués quand il s’agit d’une tâche ménagère. Cela ne veut pas dire que tous les hommes sont nuls en matière de déco, il se peut que les femmes sont plutôt minutieuses dans ce domaine. Eh oui, les femmes sont douées pour mettre de l’ordre dans la maison. Et si vous ne faites pas partie des femmes qui sont compétentes dans cette partie, en lisant cet article, vous allez devenir l’une d’elles et vous serez un as aux foyers qui sait faire briller une pièce toute entière.

Des Livres pour Changer de Vie !




Décorer une chambre à coucher comme un pro

La touche féminine, on ne peut pas nier que c’est magique et c’est fantastique. En fait, vous allez dire que pas toutes et vous avez raison, mais à partir de ce jour, ça va être différent. Pour décorer une chambre à coucher comme un pro, il vous suffit tout simplement de suivre ces astuces. Premièrement, il faut bien choisir les couleurs. Vous le savez déjà que dans une chambre à coucher, il ne faut pas peindre les murs en rouge. En fait, les blancs et les gris sont les bienvenus. Et pour notre style de déco de ce jour, on va utiliser ces deux coloris afin d’enjoliver une chambre à coucher.

Les deux mains sur un pot de peinture

Aimez-vous ce texte ?

Commençons par peindre les murs en gris et blanc. En fait, du côté de la tête de lit vaut mieux mettre du gris et le reste en blanc. Voila ce qui est de mur, on va continuer à embellir la pièce en travaillant sur les meubles. Une décoration réussie, c’est parfois un jeu de couleur. Et maintenant on va jouer avec les blancs et les gris. Comme meubles, prenons un lit tendance de couleurs gris clair avec un couvre lit blanc. Pour les coussins et les oreillettes, on va partager les couleurs, les uns en blanc et les autres en gris. Voila c’est simple mais efficace, cela ne veut pas dire qu’on a fini, en fait, il nous reste plus que d’ajouter la cerise pour le gâteau. Une chambre à coucher sans tapis, c’est comme une frite sans sauce. Donc, pour que la déco soit parfaite, il faut ajouter un tapis dans le menu.

Maintenant vous savez quoi faire pour décorer votre chambre à coucher et si vous n’avez pas encore de tapis, rendez-vous sur notre site pour trouver des larges gammes de tapis contemporains.

Partagez cet article !