Aimez MaChronique !



De quoi le site decodeurdunonverbal parle-t-elle réellement ?

Partagez cet article !

En générale, ce site s’intéresse de plus près aux micro-expressions, c’est-à-dire les sortes de tic que le visage peut avoir. Le site Décodeur du Non-Verbal, fait des études approfondies dans ce domaine et si vous voulez en savoir plus, le site sera à votre disposition. Néanmoins, un bref aperçu du contenu du site vous serez élaboré dans cet article. Les micro-expressions sont des mouvements involontaires exercés par les muscles faciaux devant des situations choquantes ou bien des situations qui peuvent provoqué des stress ou des angoisses. Dans le site, la série TV « lie to me » a été pris comme un exemple sur l’étude de la description faciale. Ce site vous offre également la possibilité de faire un test pour décoder une expression faciale, distrayant, amusant, et peut vous aider dans certains cas d’enquête.

Quelques émotions universelle à décoder

Toutes personnes détiennent ces mêmes émotions du moins en temps normal. Sous l’effet d’un décontractant ou autre chose, ils peuvent être indétectables. Le site vous offre la possibilité de faire une petite expérience en se basant sur les informations de décodage facial. Parmi ces émotions, vous avez la joie, c’est le plus facile à reconnaître et difficile à feindre selon le site. Vous verrez facilement lorsqu’une personne fait un faut-joie, c’est-à-dire un faut rire, on s’aperçoit des signes différents que si la personne ressent réellement une joie. Il y a aussi la tristesse. Malgré la sourire, il est facile de repéré un visage triste, d’après les études que l’éditeur du site decodeurdunonverbal.fr a fait. Vous pourrez visiter le site et il sera vous informé des indices pour ce genre de cas. La colère, une personne en colère présente un signe particulier, la peau du visage se froisse. Actuellement, un émoticône peut facilement démontrer cette émotion, à partir des constatations sur son entourage. Les Expression du visage ne mentent jamais car elle ne dépend pas de l’envie de la personne mais ce que le corps ressent réellement.

Le site decodeurdunonverbal.fr et tout son contenu

Vous remarquerez que des astuces et des informations sur le décodage facial sont tous les mêmes pour chaque individu, sur la page rediriger par le lien ci-dessus, toutes les expressions du visage les plus rencontrés sont énumérés un à un avec les indices qui pourrait vous aider dans vos expériences sur le sujet. Pour plus de détails allez sur le site et verrez par vous-même.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !