De quelle manière s’y prendre pour adorer la betterave?

Partagez cet article !

Beaucoup de gens font la tête dès qu’ il s’agit de manger de la betterave. Peu aimé, ce légume vieillit fréquemment en bas des frigos.

Le remède reste probablement de tenter l’une des formules à base de betterave présentées gratuitement par des mordus de gourmandises.

Doit-on impérativement manger des betteraves?

Comment faire pour aimer ce légume violet?

Un ebook gratis de saveurs à la betterave, créé par certains blogueurs du web.

Personne ne veut se forcer à manger un truc qu’on n’apprécie pas. Il est donc essentiel de redonner à ce légume un rôle plus tentant!

Voici un ebook offert vous rabibochant avec les betteraves: près de 30 saveurs photo, de l’amuse-bouche au plat, sans oublier les sauces ou encore… les gourmandises sucrées!

La betterave monte sur scène afin de enfin se faire remarquer et certifier que oui, elle peut encore séduire! Une jolie décoration, et le tour est joué, chacun appréciera à l’avenir les betterave.

Les avantages des betteraves

Les betteraves sont un légume qui a cependant de nombreuses qualités. En premier lieu, cela demeure un légume que l’on peut acheter à n’importe quelle saison dans l’année: pas besoin de savoir « c’est le bon mois ou non? ».

En second lieu, la betterave vous laisse varier votre apport nutritif: elle renferme entre autres de la bétanine et des antioxydants, très bons pour prévenir les chances de plusieurs cancers ainsi que maintenir la santé de l’oeil.

Enfin, la betterave jouit de l’originalité de bénéficier d’ une coloration superbe qui donne à l’assiette une atmosphère savoureuse: rouge, violet, ce légume est incroyable, soyez vigilant ça tâche!

Nous avons l’habitude de manger ce légume cuit, certes c’est excellent comme cela, pourtant, la betterave crue, peu renommée, a une saveur craquante et… séduisante.

La cuisine, une spécialité qui se partage

Ce livret téléchargeable gratuit réunit quelques recettes de betterave testées par des passionnés de cuisine. Il vous donne des petits secrets, aussi bien dans les recettes que pour la présentation.

Dans le cas où vous recherchez une recette pour le futur repas ou une gourmandise qui varie de l’ordinaire, pour quelle raison ne pas essayer la betterave?

Aimez-vous ce texte ?

Les auteurs ont accepté de partager une de leurs oeuvres pour avoir un catalogue gourmand dont le but est de faire en sorte que la betterave redevienne savoureuse. Serait-ce un succès?

Pour finir, partager ces recettes de betterave à vos amis et faire essayer les plats les yeux bandés sera aussi normal que drôle!

Aller plus loin:

pour faire un tour: www.NouvelleCuisineBio.com

email: ncb »@ »nouvellecuisinebio.com

Télécharger « Les meilleures Recettes de Betterave« 

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !