Cryolipolyse par Cryoslim: apoptose d’adipocytes à long terme

Partagez cet article !

Il existe une infinité des techniques d’amincissement chez Cap Beauty form pour les personnes qui ne sont pas adeptes du régime minceur. Cap beauty Form est un centre d’amincissement qui met à la disposition de ses patients une ligne des techniques et des produits d’amincissement diversifiés. Généralement, la liposuccion est la technique la plus pratiquée par les patients qui sont gênés par les excédents graisseux. Mais avec le temps, des nombreuses techniques d’amincissements ont apparu avec le développement technologique et la plus part sont adaptés par Cap Beauty Form. En citant quelque une, on trouve que la Cryolipolyse par Cryoslim est une technique différente aux autres.

Qu’est ce que la Cryolipolyse par Cryoslim ?

La Cryolipolyse est une technique d’aspiration des sous vide du pli adipeux et leur refroidissement. Cette technique se réalise par un appareil nommée Cryoslim. C’est un appareil qui agit contre les adipocytes en excès (les cellules graisseuses) par le froid. Les adipocytes sont connu par leur hyper fragilité que les autres cellules non graisseuses à l’exposition au froid. Bien sur, l’objectif est l’élimination des amas graisseux localisés aux différentes parties du corps.

Le déroulement de la technique de Cryolipolyse :

Par une pièce main nommée « Cryode » réglée à une température négative, les amas graisseux sont aspirés et éliminés de la partie désignée du corps.

Cette technique est adaptée pour traverser les tissus cutanés et extraire la chaleur de l’intérieur des adipocytes par une température très basse.

Cet appareil repose sur le principe de la destruction et la cristallisation des lipides des adipocytes par leur refroidissement sans toucher les tissus adjacentes.

Cette technique est fortement appréciée pour le but de non-retour des lipides et leur évolution dans les cellules graisseuses.

La Cryolipolyse Lille contribue à l’élimination lente des lipides de l’organisme sans affecter le taux sanguin des adipocytes.

Dans 1 séance, 30 à 40% des plis adipeux s’éliminent lentement, d’une manière invasive et durable.

La technique de Cryolipolyse procède par un principe d’autorégulation, elle régule en permanence la température corporelle.

Le Cryoslim est un appareil sécuritaire qui traite avec des températures respectueuses de l’organisme et n’engendrent pas des douleurs durant et post traitement.

Est-il efficace le Cryoslim ?

Aimez-vous ce texte ?

Cet appareil est un acteur majeur qui engendre le suicide et l’élimination lente des lipides nommé « l’apoptose ».

En terme de respect de l’organisme, le Cryoslim préserve l’intégrité de cellules non graisseuses et les protège contre les douleurs.

Cet appareil est développé par des ingénieurs dotés de plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication et la conception d’appareils médicaux.

Le Cryoslim est caractérisé par son design ovoïde, son système d’extraction de chaleur et sa capacité d’éliminer 40% des plis adipeux à 0°C.

Le Cryolipolyse est une technique damincissement non invasive, très appréciée dauprès les patients car elle représente un alternative efficace à la chirurgie esthétique. Vous devez êtres conscients que le Cryolipolyse se pratique dans des cabinets médicaux professionnels et modernes comme Cap Beauty Form.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !