Croisiere mediterranee: 5 bonnes raisons d’en profiter aujourd’hui

Partagez cet article !

L’idée d’une promo croisière méditerranée en solo, en amoureux, en famille, etc. vous tente. Pourtant vous n’avez jamais osé franchir le pas et passer des vacances sur l’eau. C’est le moment où jamais de tenter l’aventure et de découvrir tout le charme de la croisière.

Inutile d’aller très loin. La Méditerrannée, toute proche, offre de nombreuses possibilités. Au départ de Marseille, Nice, en France, vous pouvez embarquer sur un navire de rêve et partir à la découverte des côtes méditerranéennes.

En effet, une promo croisière méditerranée c’est d’abord la possibilité de découvrir plusieurs pays en un minimum de jours. Que vous partiez pour 8 jours, ou 15… les parcours sont tous plus tentateurs les uns que les autres : Italie, Sardaigne, Sicile, Tunisie, Espagne, Baléares, Grèce, Turquie, etc… Différents horizons s’ouvrent à vous. Vous vous endormez un soir au départ de Palerme, vous vous réveillez le lendemain aux portes de Tunis… Changement de cultures, de langue, de nourriture… le dépaysement est assuré à chaque étape.

Une promo croisière méditerranée c’est aussi une certaine douceur de vivre, un climat, un rythme doux et lent qui procure un véritable bien-être. Ce n’est pas pour rien que la croisiere mediterranee est devenue la plus prisée par les touristes français et ils ne s’y sont pas trompé !

Une promo croisière méditerranée c’est aussi une destination romantique et assez idéale pour un voyage de noces, une anniversaire marquant, pour déclarer votre flamme à votre bienaimé(e). Admirer le coucher du soleil sur cette mer d’huile aux couleurs magnifiques, depuis le pont du navire, constitue un climat propice à l’exaltation des sentiments.Une croisiere mediterranee c’est aussi un large choix de navires. La destination est tellement prisée que la plupart des compagnies spécialisées proposent des parcours sur les rivages méditerrannéens. De fait, le choix de la compagnie, du type de bateau, du confort du bateau est large et il y a des offres pour tous les budgets.

Une promo croisière méditerranée ne veut pas dire que vous naviguerez 24/24 heures. Bien au contraire. La plupart du temps les navires sillonnent la mer de nuit et débarquent leurs passagers le matin pour qu’ils puissent partir à la découverte d’un site historique, d’une ville, d’un marché…

Une promo croisière méditerranée c’est aussi tout un rituel : soirée du commandant, dîner de gala, etc. A bord, vous serez subjugués par tous les charmes qu’offrent un voyage sur un beau navire de croisière. Piscine, piste de jogging, salle de sport, salon de coiffure, nombreux restaurants, boutiques, casino… inutile de craindre l’ennui. Les croisières sur la Méditerranée permettent des vacances de rêve et séduisent tout le monde, y compris les enfants qui trouvent à bord mille et une possibilité de loisirs et de jeux.

Aimez-vous ce texte ?

Une croisière en Méditerrannée n’est pas une croisière transatlantique. De fait, vous faites des hâltes sur la terre ferme quotidiennement tant les distances sont courtes. Pour quiconque redoute de passer deux jours en mer… c’est un réel réconfort.

Il ne reste plus qu’à identifier les dates de votre prochaine croisière, comparer les parcours que vous proposent les croisièriste, vous interroger sur le type de bateau sur lequel vous souhaitez embarquer (grande ou petite capacité, type de chambre, confort, etc.) et le tour est joué. Votre prochaine promo croisière méditerranée est sur les rails et vous voilà prêt à embarquer pour un séjour de rêve sur une mer calme et proche…sur laquelle on peut voguer quasiment toute l’année, tant les températures sont clémentes.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !