Aimez MaChronique !



Cravates en soie cherchent hommes chics !

Partagez cet article !

Madame la cravate « déboule » au milieu des écharpes et foulards de TOUTACOO. Que vous l’imaginiez en soie ou en polyester, unies ou à motifs, la cravate de vos rêves vous attend sur TOUTACOO. Les dandys comme les hommes d’affaires trouveront une cravate à leur goût !

Cravate en soie
Que l’on soit (ou « soie ») jeune ou moins jeune, dandy ou business man, il y a une matière qui ne laisse personne indifférent : la soie. La cravate soie fait donc partie de ces rares atours masculins qui sait mettre en valeur, apporter une certaine noblesse et chic tout en retenue à nos costumes trois pièces. TOUTACOO se plie en quatre pour vous présenter une panoplie de très belles cravates en soie.

Cravate Club
La cravate club ne s’est jamais aussi bien portée. Je vous l’accorde, peut-être que notre grand-père possédait des cravates aux teintes un peu fades. Ne vous souvenez-vous pas de celle (toujours la même !) qu’il sortait au moment des grandes occasions comme à la communion de la cousine Léopoldine ! Non, je vous rassure, depuis les couleurs sont devenues beaucoup plus agréables, comme cette cravate rose aux accents « rugbystiques » !

TOUTCOO, c’est tout un florilège de couleurs et de matières pour vous proposer des cravates à des prix vraiment sympas. Tout nouveau client se voit offrir les frais de port dès 59 euros d’achat, plus une déduction de 5 euros pour toute commande supérieure à 59 euros. Plus que quelques clics et recevez tranquillement vos cravates chez vous.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !