A ce jour combien sont-elles ces filles désemparées ? Combien sont celles qui n’arrivent pas comprendre pourquoi leurs gars les quittent pour une fille qui est « inférieure à elle ». J’attends par inférieure à elle, moins attirante qu’elle ou socialement inférieure : niveau de vie, niveau d’étude, classe sociale ou autres.
??? Erreurs à ne pas commettre les filles ; croire que : (expliquer chacun des points du raisonnement à la fille)
– Donner de l’argent et les cadeaux va faire rester votre mec.
– Coucher plusieurs fois avec lui va l’empêcher de partir
– Le présenter à votre famille dit qu’il ne vous quittera pas.
– L’aimer et il ne vous laissera pas tombé.
– S’attacher à lui et passer le plus de temps possible avec lui
– L’empêcher autant que se peut de sortir
– Maître les gens pour la surveiller
Pour les filles nous savons par exemple qu’elles sont presque toutes identique :
– émotionnelles
– Capricieuses, demande beaucoup d’attention et de compréhension
– Exigeantes
– Collantes
– Jalouse et physiologiquement différentes
– Fonctionnent comme une vague car leur physiologie et leur psychologie se mélangent
Les livres vous font croire que les hommes sont identiques :
– Grande autonomie
– Confiance en soi
– Pas peur à affronter ses problèmes seul
– Aime faire l’amour et fonctionne comme une vache.
Ce que je n’ai pas encore trouvé dans les livres ; ce vrai que j’ai jamais ouvert un livre comment séduire et garder un homme ; mais j’ai déjà assez discuté du sujet avec les copines qui étaient amoureuses ou en difficulté. Généralement elles accordent beaucoup d’attention, d’écoute et autres à leurs gars ; en fait tout ce qu’elles aimeraient recevoir ; pour celle qui est trop intelligente essaye de faire ce que son gars aime (lui demande). Mais combien de gars larguent les filles chaque jour ou ne sont pas réceptifs à leur charme ? Je suis un exemple vivant ; je marche chaque sur les charmes de mes admiratrices.
Je vais vous présenter ma voisine Sandra, elle n’est pas aussi valeureuse que les filles que cherche (beauté, argent, école, classe sociale et autres). Je ne suis pas amoureux de ma voisine. Mais je me suis promis de donner un maximum (argent et temps) pour vivre une relation avec elle qui durera au moins deux ans. Elle vit avec « sa sœur », celle-ci fait 4ème année dans une école de médecine où on paie de plus d’un million de FCFA par ans. De plus elle m’adore, m’apprécie, m’invite, me donne du chocolat, des gâteaux, de la boisson, parfois de l’argent ; est disponible à tout heure pour moi ; ne me refuse presque rien, elle m’a déjà proposé de venir de temps en temps passer nuit avec moi dans ma chambre ; elle est prête à sortir avec moi pour peu qu’elle a un temps libre. Elle est collante en vers moi, jalouse et exigeante.
De plus elle travaille dans un très grand hôpital de la place et étudie ; donc elle est riche. Mais je la garde juste comme une amie et suis prête à le perdre sans le moindre regret ; elle me manque très peu comparer à sa sœur. En revanche je les rends service (service technologique et quelque fois social mais rarement). En revanche j’ai mis la sœur de Sandra qui aime s’occuper de moi en relation avec un ami sans aucun regret.
Sandra ne m’a jamais rien donné et n’est pas plus belle que sa sœur. La question est si elle n’est ni si belle, ni riche, ni socialement élevée, ni dans une très grande école et ne me protège pas comme sa sœur alors qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres ?
Les filles retenez ceci les hommes ont besoin de plus que tout (d’argent, de cadeaux, de sexe) d’une thérapeute ; une fille qui peut absorber les esprits les plus inavouables de leurs corps. Donc Sandra est une thérapeute. Elle est une fille un peu détraquée, imparfaite, bourrée d’erreurs dans sa façon de vivre et ne cherche pas en s’en excuser de tout cela. Nos discussions sont parfois très tendue, elle ne me lâche pas et ne me donne aucun cadeau.
– Il n’existe pas de coupable lors de nos discussion, si je gagne t’en mieux, si je gagne t’en mieux
– Elle parle de tous ou presque de ses pulsions, envies sexuelles et périodes de tentations.
– Elle reconnait qu’elle n’est pas parfaite, ne cache pas qu’elle n’est pas vierge
– Ne cache pas qu’elle boit parfois beaucoup et soule
– Aime faire la fête, quand les conditions sont rassemblées (invite à temps, autres)
– A ses moments de folie
– Une bise pour elle n’est rien, elle peut me dire qu’elle a envie de coucher sans aucune honte
– Elle me dit ce qui lui fais du bien sur le plan sexuel
– Ne met pas de gans pour parler avec moi
– Elle me laisse toujours la toucher : les cheveux, bijoux, vêtement
– Elle me serre dans ses bras à la demande
– S’échange même en ma présence,
– Peut causer avec moi quand elle est nue sans que je la voie bien sûr et ne manque pas de souligner qu’elle est nue.
– N’empêche pas ses pied de me caresser par peur de ce que je vais dire
– Ne manque pas de me renvoyer en cas de fatigue ou occupation
– Ne croise pas brusquement ses jambes parce que je suis là ; non.
– Que je sois là où pas cela ne diminue pas son comportement ses réactions et elle ne se justifie pas d’être imparfaite
Vous allez me dire que je m’attache à Sandra parce j’ai beaucoup de chance de coucher avec elle un jour ; oui ce vrai car elle m’a proposé de flirter avec elle dès qu’elle sera stable et j’ai demandé à coucher juste ; mais elle me dis qu’elle craint que je vais m’attacher à elle (car elle est douée au lit) et elle ne veut pas de cela ; ce qui l’empêche à m’inviter coucher jusqu’à présent. Mais croyez-moi être doué au lit c’est le plus facile on peut s’entraîner mais devenir thérapeute est difficile. En fait suis HS ; la réalité les filles c’est que ce ne sont pas mes chances de coucher avec elle qui me retiennent. Car j’en ai plus avec sa sœur qu’avec elle ; elle m’a même dis ce qu’il faut faire pour l’avoir.
Retenez déjà que pour séduire durablement quelqu’un ne cacher pas votre vraie face ; ne jouer pas la parfaite ça peut pas marcher car sinon ne vous serez pas un Homme. Je parle ici de vos pulsions les plus profonds, que presque personnes ne contrôlent et qui finissent toujours par se dévoiler un jour et ruinent votre relation
Cette fille m’aime parce qu’elle sait que je suis un thérapeute j’essaye de lui donner ce qu’elle manque le plus et elle essaye de faire autant pour moi ;
– Je sais de quoi elle est capable, donc sa réaction de venir chez elle avec un homme en l’absence de sa sœur ne me surprend pas du tout
– Si vous êtes une fille infidèle faite le savoir à votre mec très tôt et ça va marcher malgré cela
– Les hommes ne disent jamais ce qu’il aime le plus
– Les besoins latent et je peux l’aider.
– illustration
Ce que je viens de vous dire n’est à appliquer qu’au cas où vous voulez réellement d’un homme ou d’une relation durable. Bien évidemment pas quand vous êtes encore en phase d’approche ou en entretien d’embauche (au début de la relation). Lors que vous vous connaissaient déjà un peu bien. Faites lui part de ce que tout homme ne ferait pas. Parlez-lui de vos pulsions ; de ce que les gens cachent et qui finira toujours par sortir. Parler de vos problèmes ; Le problème qui bloque la plus part des hommes peut se décliner en deux points comme suit :
– Se justifier constamment de leurs erreurs
– Et chercher à paraître idéal ou montrer ce qu’ils ne sont pas.
Faite comprendre à votre gars que vous n’êtes pas parfaites ; et parler lui de ce que voulez ; ressentez et autres ; ça va aller.
Soyez détraquer avec ceux que vous voulez séduire et uniquement avec eux. Déranger le et ne vous en excuser pas pratiquement tout le monde aiment :
– La vérité (ce qui est vraie et naturelle) ; ne réfléchissez pas trop.
En un mot les filles : « Arrêter d’être artificielle » car vous ne l’êtes et vous n’y pouvez rien.
Soyez vraie elle doit savoir que vous êtes un homme ; avec des défaut mais aussi beaucoup de qualités.
Pour conclure les filles je dois vous dire que ; tout ce qu’elle sait ce que je suis la seule personne vraie de son entourage ; avec qui on n’est pas sur une scène de théâtre ; quand je suis avec elle je lui ouvre mon cœur et elle m’ouvre le sien ; je lui dis tout ce que les autres cachent ; si je veux la toucher je le fais. Si je veux coucher avec elle je lui dis ; si elle veut rester les jambes ouvertes elle me dit ; en plus mes petits câlins c’est ce qu’elle aime le plus. Elle sait quand nous sommes ensemble nous ne sommes sur une scène de théâtre. Chacun est vrai par contre avec les autres, sa famille, sa sœur et ses amis elle est sur une scène de théâtre. Elle ne peut pas leur dire ce qu’elle pense ; ne peut pas s’asseoir comme elle veut.
Les filles pour que ça marche quitter la scène de théâtre ; ce n’est pas facile mais faites le ; montrer à votre gars ce que vous êtes vraiment ; ne cacher pas vos pulsions. Parler lui en, déranger le avec. Soyez vrai et vous serez la seule personne vraie à ses yeux et ailleurs il sera sur une scène de théâtre où il doit penser à tout moment ce qu’il doit dire ; faire ou autres.
Prenez votre prince charmant par la main et quitter la scène de théâtre avec lui ; et il restera avec vous malgré vos défauts, erreurs, passé et autres car personne n’est parfaite ; vous êtes un Homme et avez droit à tout cela.
Je ne vous aurai pas totalement aidé si je n’essaye pas de répondre à la question comment être vrai ?
La vraie question est que montrer et que ne pas montrer ?
Tenez nous tranquille tout ; savez-vous que les femmes aime les magiciens ? Les tueurs en série ? Les voleurs et les détraqués ? Les voyous et autres mauvaises personnes ?
N’ayez pas peur toute ces personnes sont pour la plus part des hommes et vous ne saurez être plus pire que ceux-là à mon avis. Donc pour quitter la scène de théâtre vous devez :
– Vivre comme vous voulez avec votre gars
– Comme s’il était votre jardinier et qu’il doit vous écouter et vous subir à tout moment
– Ne fait pas trop d’effort ; en fin juste un peu tels que vous êtes vraiment.
– Appeler à n’importe quelle heure ; quand vous avez envie
– Si vous avez faim dite lui et ne vous comporter pas
– Si vous buvez faite le en sa présence
– Si vous voulez faire l’amour dites-lui
Les filles vous voyez comment ce difficile de vous dire ce que vous devez faire ? car vous dire ce que vous devez faire ce vous mettre sur une scène de théâtre ; et c’est ce qui brise les relations ; dont faite comme vous êtes réellement ; aucun effort, détendue sans trop réfléchira et ça ira.