Découvrir le résultat après une augmentation mammaire en Tunisie

Convalescence et résultat après une augmentation mammaire ?

Partagez cet article !

Vous serez enflé et endolori pendant les premiers jours suivant l’augmentation mammaire. Ce n’est pas votre look final. Il faut six semaines pour que vos implants tombent et se gonflent. Vous recevrez des instructions post opératoires détaillées pour rendre votre récupération fluide et confortable.

Votre chirurgien esthétique prescrira des médicaments par voie orale pour gérer la douleur et des antibiotiques pour prévenir l’infection. Il encourage également l’utilisation de l’ibuprofène et de l’arnica après la chirurgie pour fournir la meilleure réduction de l’enflure et le meilleur soulagement de la douleur.

Après une augmentation mammaire en Tunisie, les patients sont ravis de constater que ce stade de récupération ne dure généralement que quelques jours et qu’ils commencent à se sentir mieux beaucoup plus rapidement qu’ils ne le pensent, généralement dans les 3 jours.

Quand puis-je reprendre le travail après une chirurgie mammaire ?

La plupart de nos patients retournent au travail dans la semaine si leur travail n’est pas trop pénible. La douleur, l’enflure et la sensibilité persisteront pendant quelques semaines, mais s’atténueront suffisamment pour vous permettre de reprendre la plupart de vos activités sans inconfort important.

L’exercice rigoureux doit être limité pendant deux semaines pour donner aux seins suffisamment de temps pour guérir. Les patients sont encouragés à marcher immédiatement après la chirurgie, puis 3 fois par jour pour éviter les caillots sanguins et améliorer la circulation.

Les patients peuvent reprendre une activité cardio ou inférieure du corps qui n’implique pas de rebondir de haut en bas ni le haut du corps à deux semaines. À quatre semaines, ils peuvent faire du jogging léger et à six semaines, ils peuvent reprendre l’activité du haut du corps et soulever des charges lourdes (plus de huit livres).

Existe-t-il des cicatrices après une augmentation mammaire et quand disparaissent-elles ?

Bien que vous commenciez à voir vos cicatrices s’estomper en quelques mois, cela peut prendre jusqu’à un an avant de voir leur effet final. Il est important d’éviter l’exposition directe au soleil dans la région pendant cette période, car les rayons UV peuvent accentuer les cicatrices. Avec un soin et une patience appropriés, vous constaterez probablement que vos cicatrices ne sont pas très visibles une fois la guérison terminée.

Les résultats d’une augmentation mammaire en Tunisie sont durables. Les prothèses mammaires sont conçues pour durer de nombreuses années, ce qui en fait un excellent investissement en temps et en argent à long terme.

Les fabricants d’implants recommandent de remplacer les implants après 10 à 15 ans. Une surveillance régulière des implants mammaires après une augmentation mammaire est également recommandée.

Certaines femmes peuvent décider de changer leurs implants des années après leur augmentation initiale, car elles souhaitent modifier leur taille ou leur forme. Nos chirurgiens partenaires effectuent une chirurgie de changements de prothèses mammaires pour les patientes qui souhaitent échanger ou retirer des implants antérieurs.

Ils travaillent également avec des femmes qui ne sont pas satisfaites de leur augmentation mammaire initiale en raison de la taille des implants ou des complications subies après la chirurgie.

L’augmentation mammaire est une décision qui doit être prise entre une femme et son chirurgien plasticien. Vous n’êtes pas de taille unique et vous ne devriez pas être traité de cette façon. Trouvez un chirurgien avec qui vous vous connectez en termes de vos objectifs et assurez-vous qu’il ou elle vous donne le look que vous voulez. Posez beaucoup de questions, préparez-vous avec des photos et faites vos recherches pour vous assurer que votre chirurgien plasticien est un chirurgien spécialisé en chirurgie mammaire.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !