Aimez MaChronique !



Contrôle de l’accès aux informations de présence et de contact

Partagez cet article !

Les utilisateurs peuvent contrôler qui peut voir leur présence par la mise à leur disponibilité à des individus, des équipes, la société toute entière, et les gens en dehors de l’organisation, ou ils peuvent bloquer l’information pure et simple.
* Cliquez pour communiquer la liste de contacts – à partir du client de messagerie instantanée BlackBerry, les utilisateurs peuvent cliquer sur un contact dans la liste de contacts accessoires blackberry bold 9700 et choisir de lancer un appel téléphonique, email, MMS ou SMS avec le contact. Les utilisateurs peuvent également ouvrir une session de messagerie instantanée avec un contact à l’intérieur du Livre BlackBerry Adresse.
* Association Image dans la liste de contacts – les utilisateurs peuvent associer une photo à chaque contact dans leur liste.
* Déterminer la présence housse blackberry bold 9700 des contacts du carnet d’adresse, recevoir des alertes – Voir les informations de présence d’un contact dans le carnet d’adresses BlackBerry et recevoir une alerte quand une personne devient disponible.
* Utilisation des contrôles pour l’entreprise – New IT réglages et les contrôles ont été ajoutés à BlackBerry Enterprise Server permet aux administrateurs de contrôler l’accès par les utilisateurs individuels ou des groupes ainsi que des fonctionnalités de contrôle spécifiques, tels que la capacité à enregistrer les conversations.
* De sécurité de pointe – bénéficie de la sécurité leader du marché et le chiffrement de BlackBerry Enterprise Solution pour s’assurer que les informations de présence et les conversations etui blackberry bold 9700restent protégées et sécurisées.
Facilité de déploiement * – Le client de messagerie instantanée BlackBerry peut être facilement déployé via le chargement latéral ou par voie hertzienne.
Les administrateurs IT peuvent aussi «pousser» l’application aux utilisateurs grâce à BlackBerry Enterprise Server.
* Optimisé pour la mobilité – smartphone BlackBerry les utilisateurs bénéficient de l’architecture push-fondé de la plate-forme BlackBerry, à soutenir l’efficacité des batteries, l’optimisation du réseau et la livraison automatique de messages instantanés, alors même que l’application s’exécute en arrière-plan.


Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !