Conseils pour lutter contre l’éjaculation précoce

Le critère le plus important pour considérer une éjaculation comme précoce, c’est lorsque cette dernière se produit avant que les deux partenaires le désirent et que ce facteur soit une source de problème dans la vie sexuelle du couple.
L’éjaculation précoce est le trouble sexuel le plus fréquent chez les hommes. La plupart souffrent de ce
trouble de l éjaculation à un moment donné dans leur vie, sans avoir à s’y en soucier. On parle de problème ou de dysfonction quand l’éjaculation est précoce dans la majorité des rapports sexuels.

Ordinairement, on considère l’éjaculation précoce comme un problème respectif á l’homme, alors qu’en fait il s’agit d’un problème qui affecte le couple et qui est d’origine dans la plupart des cas, d’un apprentissage sexuel erroné. Bien que l’homme soit largement et plus directement touché, la femme est appelée à soutenir son partenaire á travers son combat, car son soutien morale et physique peut être un facteur remarquable au cours d’un traitement contre l’éjaculation précoce.

Existent-ils des astuces pour retarder l’éjaculation ?

– On estimait que penser á autre chose que le sexe pendant l’acte permettrait de résoudre le problème de l’éjaculation précoce. Pensez á autre chose entraine la baisse de l’excitation sexuelle. Mais sans excitation, l’homme peut avoir une perte d’érection et le rapport sexuel est automatiquement interrompu.

– Le faire deux fois: Avoir une relation sexuelle après une première éjaculation est une solution efficace si l’homme arrive á obtenir une seconde érection. N’oubliez pas qu’un homme a besoin d’une période de récupération après l’orgasme.

– Les antidépresseurs : Ils sont prescrits pour traiter seulement les symptômes de l’éjaculation précoce mais pas la cause du problème. Lorsque le traitement se termine habituellement la dysfonction réapparait. Il ne faut pas oublier que ce sont des traitements assez forts qui laissent des traces dans l’organisme d’où les effets secondaires.

– L’utilisation de crèmes ou de gels anesthésiants qui sont appliqués directement sur le pénis. Leur but est «d’engourdir» le pénis pour ne pas ressentir de stimulations pendant les rapports sexuels.

Toutes ces astuces ne sont pas des solutions. Elles peuvent dans certain cas masquer le problème mais en aucun cas le solutionner. Il faut tenir compte que l’éjaculation précoce est une dysfonction qui se dégrade très rapidement et qui s’établit avec le temps.

Les méthodes d’apprentissage pour contrôler l’éjaculation sont très efficaces. Bien que la communication entre le couple soit très importante, ces traitements ne nécessitent pas obligatoirement la collaboration et l’intervention de la partenaire dans les exercices de rééducation. En suivant cette méthode naturelle, vous obtiendrez de très bons résultats permanents.

Visitez notre site dédié au traitement de l’éjaculation précoce: www.activesexcenter.com/fr