Aimez MaChronique !



Conseils en défiscalisation

Partagez cet article !

La défiscalisation englobe toutes les mesures et les niches fiscales. Tout un chacun, s’il est bien conseillé, peut s’enrichir grâce aux différentes opportunités. La défiscalisation est, précisons-le, licite et rigoureusement régie par la loi.

La loi Scellier

La loi Scellier 2011, remplaçante de la loi Robien, aide le secteur de la construction immobilière tout en mettant sur le marché de nouvelles locations. Ainsi, quiconque achète un appartement neuf et le propose à un prix plafonné bénéficie d’avantages fiscaux .

Défiscalisation Marseille

Marseille, la ville et son agglomération sont classées dans la zone B1 en accord avec le fait qu’il s’agit d’une zone comptabilisant plus de 250000 habitants. Autrement dit, si vous souhaitez investir dans un programme Scellier à Marseille, vous bénéficierez d’ un réduction fiscale conséquent à hauteur de 37 % du montant de l’investissement, plafonné cependant à 300000 € et déductible sur une durée maximale de 15 ans.

Cabinets en conseil et gestion de patrimoine

De nombreux cabinets apportent aux particuliers, aux entreprises ainsi qu’ aux sportifs des solutions pour la gestion de patrimoine. Ainsi vous pouvez grâce à ces conseils, améliorer la rentabilité de vos investissements financiers, cordonner la gestion de votre patrimoine, limiter l’impact des droits de succession, réduire la pression fiscale de l’ISF, de créer des revenus complémentaires à partir du patrimoine ou de développer une stratégie immobilière.

La nouvelle fiscalité 2011

La fiscalité 2011 a alourdi la tension fiscale sur les ménages. De nombreuses diminutions attribuées jusque là aux salariés seront annulées et la ponction sera plus lourde sur les rémunération du patrimoine. Les plus valu immobilières explosent de 16 à 19 %.
Les niches fiscales seront elles abaissées de 20% comparée au taux de l’année dernière.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !