L'argent colloïdal est efficace pour la plupart des infections cutanées

Conseil d’utilisation de l’argent colloïdal pour les problèmes cutanées

Partagez cet article !
L'argent colloïdal est efficace pour la plupart des infections cutanées
maladie de lyme

Voici une petite liste de conseils d’utilisation par tracas que l’on peut avoir dans notre vie ! Avant de commencer garder à l’esprit qu’il faut au moins six minutes pour que la solution d’argent colloïdal agissent avant de rincer lors d’une application locale. Allez c’est parti :

Cheveux (pellicules, perte de cheveux, cheveux secs, cheveux gras, dermatite, poux, etc…)

Tout simplement, ajouter de l’argent colloïdal dans votre shampoing préféré. 4 Cuillerées à soupe devrait suffire. Il est aussi possible d’appliquer pur directement sur vos cheveux en spray afin de soigner localement.

Psoriasis, verrues, cancer de la peau, zona, eczéma, rosacée, acné, boutons, pied sentant mauvais, mycoses, gerçures, … :

Pour tout ces tracas cutanés, utiliser un gel douche ph neutre et ajouter y de l’argent colloïdal. A chaque douche vous soignerez vos infections et réparerez les cicatrices.

Si crise aiguë faire des application locales en spray ou avec des gazes. Excellent pour le démaquillage, il aide à la régénération de la peau et à la cicatrisation.

Brulures, maladie de lyme, zona, cancer de la peau : Faire des applications avec des gazes humide ou sec. Si sec, vous aurez au préalable préparé les gazes en les trempant dans une solution d’argent colloïdal 5 ppm et en les faisant ensuite sécher.

Mycose plantaire, pied sentant mauvais, verrues plantaires :

  1. Désinfecter vos chaussures, chaussons, claquettes … en faisant des sprays tous les jours et à chaque fin d’utilisation
  2. Utiliser uniquement des chaussettes en coton.
  3. Faire tremper les chaussettes et les faire sécher dans de l’argent colloïdal.
  4. Changer de chaussette tous les jours.
  5. Faire des sessions de spray sur les pieds au moins une fois par jours
  6. Même s’il y a des bons résultats, continuer au moins une dizaine de jours après afin d’éliminer tout reste de bactéries

Otites, conjonctivites : quelques gouttes, directement dans l’orifice

Hémorroïdes : Application locale en spray.

J’espère ces conseils qui sont simples et efficaces vous aideront. Bonne santé à tous et à toutes !!

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !