Aimez MaChronique !



Connaissez vous le principe des codes de réductions ou autres codes promo sur internet ?

Partagez cet article !

La nouvelle tendance est à l’économie et à la dépense utile. C’est pourquoi est apparu un nouveau  phénomène de coupons de réduction sur la toile.
La plupart des marchants en ligne, e-commerce, services vous proposent au moment de payer la facture de rentrer un code promo ou un code de réduction.
Ces codes vous permettent d’avoir des livraisons gratuites, des réductions jusqu’à 40%, des cadeaux, des offres promotionnelles ou des livraisons offertes. Il est dommage donc de s’en priver sachant que tout le monde peut en profiter.

Il existe plusieurs catégories de réduction : les réductions permanentes et les réductions occasionnelles par thèmes. Les réductions permanentes sont par exemple des livraisons gratuites ou des remises. Les réductions occasionnelles durent de 3 à 6 mois en moyenne. Parfois un montant minimum est nécessaire pour bénéficier de la réduction. Les plus grosses remises sont souvent offertes pendant les soldes ou la période de noël et des fêtes.

Où trouver ces codes ? C’est très simple, sur des sites spécialisés tel que www.topreductions.fr par exemple. Ces sites sont des niches à bon plan, ils rassemblent toutes les promos, les bonnes affaires du moment, et bien sûr, ces fameux codes de réduction.

Vous pouvez également recevoir tous les codes de réduction par mail en s’abonnant à la newsletter mensuelle. L’inscription est gratuite et vous pouvez facilement vous désinscrire.

Les grands noms de la distribution sont présents, comme par exemple Carrefour Online, Galeries Lafayette, Sephora, FNAC etc…

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !