Compléter ses Revenus sur Internet : Les solutions existent-elles vraiment?

Partagez cet article !

Il est possible que vous vous posiez assez souvent la question, et il est vrai que, les propositions de travail à domicile afflues sur le Web. Mais, sont-elles toutes bonnes à prendre?

Lorsqu’on commence à faire ses premières recherches à ce sujet, toutes les opportunités peuvent être intéressantes, mails rémunérés, clics rémunérés, auto-surf, sondages rémunérés, bref, quitte à gagner quelques centimes d’euros, « c’est toujours ça de pris, dit-on ». Toutefois, en agissant ainsi ne perdons nous pas ce temps si précieux, et irremplaçable soit-il ? Aussi, est-il probable que le menu à la carte ne soit réservé qu’aux initiés d’Internet?

Autant de questions que l’on se pose, mais, cherchons nous vraiment aux bons endroits? Ceci est une bonnes questions, cependant, et c’est bien de le savoir, la plupart de ceux qui réussissent à obtenir un complément de revenu sur Internet, ou bien, gagner leurs vie essentiellement à partir du Web, ont étaient un jour, des chercheurs « d’opportunités. »

Ce dont je vais vous parler n’a en aucun cas, un rapport quelconque avec toutes ces « attrapes » citées plus haut. Les bons plans concrets ne se trouvent pas toujours là où l’on croit qu’ils sont…

Ils y arrivent, pourquoi pas vous?

Une des meilleures solution qui existe aujourd’hui pour compléter ses revenus, ou gagner sa vie à partir d’internet c’est : la création d’un « BLOG », oui un blog! Vous pensez peut être qu’il faut être qualifié en écriture de site web pour en manier un? Détrompez-vous, ils deviennent de plus en plus accessibles à tous, et énormément intuitifs. A part publier des articles, chercher des mots clés pour vous apporter des visiteurs sur ce dernier, c’est tout ce dont vous aurez besoin de manipuler au niveau « technique », si nous pouvons appeler ça comme ça… Néanmoins, vous vous vous dites peut être, de quoi vais-je parlé sur mon blog?

Des Livres pour Changer de Vie !




Vos passions valent certainement de l’or, mais vous ne le savez peut être pas encore…

Tout d’abord il faut savoir que de nombreuses entreprises ont besoins de vos services pour conseiller leurs produits/services, et par ce fait, vous faire gagner de l’argent. Cela s’appelle « l’Affiliation », il y a l’affilieur(l’entreprise qui vous propose un programme d’affiliation), et vous(l’affilié), qui, en recommandant leurs produits, percevez en contrepartie une commission pour chaque vente que vous générer. (ebay, amazon, price minister, etc… possèdent leurs programme d’affiliation).

Imaginez-vous tout ce qu’il vous serait possible de proposer?….

Comment est-ce possible que les recommandations d’un bloggeur soient aussi efficaces, voir plus, qu’une grosse boite?

De nos jours le scepticisme fait parti des moeurs, et la relation que peut entretenir un bloggeur avec ses lecteurs, est beaucoup plus « intime » qu’une grosse entreprise avec ses « clients ». En effet, nous sommes tous égaux à ce niveau, nous aimons être conseiller par quelqu’un de confiance, qui nous exposerait autant le positif que le négatif d’un produit. C’est ainsi que les choix deviennent plus faciles, et la condition d’achat aussi… Par ailleurs, sans affiliés une entreprise ne développerait pas autant de chiffre d’affaire!

Comment votre passion pourrait-elle servir de recommandation à ces personnes?

Imaginons ensemble un exemple concret : disons que vous êtes passionné de livres policiers, vous en lisez énormément chaque année, vous aimez particulièrement les livres étrangers, qui ne sont que peu connus en France. Vous pourriez créer un blog autour de ce thème, et faire part de ce qui vous a plu et déplu dans tel ou tel livre, et ainsi faire découvrir et profiter des milliers de personnes, voir plus, qui n’arrivent jamais à se décidé quant au choix d’un bon livre policier…

Et votre travail d’affilié commence, en parlant de quelque chose qui vous tiens à coeur, on s’aperçoit vite que vous savez de quoi vous parlez, et l’intérêt qu’aura ces personnes envers vos propositions ne cessera de grandir en eux.

Aimez-vous ce texte ?

Pensez passion, faites des recherches, si c’est un milieu qui vous plait, y a t-il moyen de gagner de l’argent grâce à lui?

Commencer vous à voir les possibilités qui s’offrent à vous?

Bien sûr la facilité n’existe pas, et ce serait mentir que de dire le contraire. Mais chacun de nous à le potentiel nécessaire pour réussir à générer des gains à partir d’Internet, seulement, il y a un problème qui nous empêche souvent d’accéder à ce que nous voulons – « le manque de patience ». Vous pouvez l’avoir, vous pouvez réussir, vous seul êtes en mesure de changer les choses.

C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre. [Louis XIV Le Grand]

Si vous désirez réellement évoluer, et obtenir enfin ce dont vous avez besoin, qui est sans doute de compléter vos revenus, et non pas de gagner quelques centimes d’euros de plus par mois, auquel cas vous n’êtes pas invité à cliquer sur le lien ci-dessous. Ce que vous apprendrez va inévitablement changer votre point de vue, certes, vous êtes certainement lassez des fausses promesses et des idées reçues qui circulent sur Internet? – vous n’êtes pas la seule personne à penser cela et vous ne serez certainement pas la dernière, toutefois, la différence que nous pouvons constater entre ces divers types de personnes, c’est qu’il y a ceux qui abandonnent rapidement et ceux qui ne se découragent jamais – et vous, de quel type de personne faites-vous partie? CLIQUER ICI et découvrez comment vous pouvez changer ça.

Partagez cet article !