Commettez-vous l’une ou plusieurs de ces 50 erreurs sur Internet ?

Partagez cet article !

Depuis ses nombreuses années sur le marché web francophone, mais également à travers des témoignages spontanés de clients qui se sont aperçus qu’ils perdaient des centaines ou des milliers d’euros dans leur activité sur Internet, Stéphanie Hétu a fini par compiler un certain nombre d’erreurs fréquentes et fort préjudiciables – 50 exactement !Des erreurs qui sont commissent par des entreprises, pas seulement de nouvelles entreprises mais différentes entreprises qui ont eu l’intérêt de suivre la vague de la présence sur Internet mais qui ont aussi oublié de confier ce mandat à de vrais professionnels en stratégie internet.

L’objectif de cette formation est à la fois d’éviter de commettre des erreurs, mais aussi de réagir rapidement lorsque certaines d’entre elles sont déjà installées. Plutôt que de se livrer à une conférence-fleuve pour traiter de tous ces points, Stéphanie Hétu a choisi le format audio. La formation en ligne « les 50 plus grosses erreurs commises par les entreprises sur Internet » se présente donc sous la forme de 50 fichiers mp3, à télécharger et à écouter chez soi, en voiture ou au travail. Avec la popularité des réseaux sociaux, sachez les 3 erreurs qui pourraient tuer littéralement votre réputation d’entreprise en un seul instant…

Des Livres pour Changer de Vie !




A l’écoute de ces fichiers, chacun pourra certainement débusquer des erreurs qu’il commet lui-même et rectifier le tir suffisamment rapidement pour éviter de perdre encore des centaines ou des milliers d’euros. Cette conférence en 50 épisodes livrés immédiatement est fournie avec une Liste Coupable : un récapitulatif des 50 erreurs qui permet de cocher celles que l’on commet soi-même et d’obtenir un point de vue plus synthétique sur ce qu’il faut changer.

Les effets sur vos résultats  peuvent être très rapides, à condition de prendre en compte ses propres erreurs et de les rectifier sans attendre !

Aimez-vous ce texte ?

Découvrez sans tarder les 50 façons d’améliorer le chiffre d’affaires de votre entreprise sur le web en évitant de commettent ces 50 erreurs parfois très coûteuse sur www.Web Conférence Coach.com

Partagez cet article !