Aimez MaChronique !



Comment trouver une location résidence en Corse, sans se tromper

Partagez cet article !

Rien de plus simple… tapez www.arinella.com ! Le club de vacances corse Arinella, c’est la garantie de passer de super vacances en Balagne, entre la mer limpide et les montagnes sauvages de Haute-Corse.
De nombreux vacanciers reviennent régulièrement se ressourcer dans cette région bénie des dieux et réservent leur hébergement Calvi d’une année sur l’autre à Arinella.

Un accueil chaleureux, des appartements vacances Corse confortables et bien équipés, un environnement naturel privilégié, des activités au sein même de la résidence vacance ainsi que dans les alentours, sont d’indiscutables atouts.

Les corse locations sont dispersées sur un terrain de 2.5 hectares, planté d’arbres et d’arbustes méditerranéens. Elles disposent d’une ligne téléphonique directe, d’une connexion wifi et d’un téléviseur.

Une situation géographique idéale à mi-chemin entre les villes de L’Ile-Rousse et de Calvi, permet aux vacanciers de profiter d’activités sportives variées (VTT, parapente, plongée sous-marine, équitation, balades en mer, etc.) et de visiter des sites incontournable de l’Ile de Beauté tels que le golfe de Porto, la réserve naturelle de la Scandola, les Calenches, le Cap Corse, et bien d’autres.

Rendez-vous sans tarder sur le site www.arinella.com pour découvrir les promotions spéciales réservation avant le 31 décembre ou pour les séjours de 14 jours et plus en dehors de la haute saison. Réservation en ligne possible de locations de vacances en Corse.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !