Amoureux d’une amie ? Voici 6 étapes pour sortir de la ‘Zone des amis’
Quelle est donc la réponse à la question la plus communément posée au sujet des relations amoureuses depuis le début des temps : comment puis-je transformer une amie en une maîtresse ?
Simple.
Tout est question de savoir quand et comment jouer vos cartes avec votre cible de choix.
Voici mes 6 étapes pour vous permettre de sortir de la « zone des amis » tant redoutée et faire que les femmes s’intéressent sexuellement à vous :
1. Limitez votre disponibilité. Je suis prêt à parier que dès qu’une fille vous téléphone, vous répondez avidement et discutez avec elle aussi longtemps qu’elle le souhaite.
Vous PENSEZ qu’après avoir passé deux heures au téléphone avec elle, à raconter votre vie et à lui parler de la fille qui vous a brisé le cœur lorsque vous étiez au lycée, vous avez construit une sorte de « connexion » profonde avec elle.
Mais ce que vous faites en réalité est ôter TOUT sens de mystère à propos de vous et vous lui laissez savoir que vous n’avez rien d’autre en cours dans votre vie… et aucune autre femme. C’est absolument NON ATTIRANT pour elle.
(Je sais que lorsque vous êtes un homme qui lutte pour obtenir des rendez-vous galants et qui n’est pas sorti avec une fille depuis un moment, ceci réclame BEAUCOUP de discipline. Votre instinct consiste à vous rendre totalement disponible pour elle et à essayer de passer autant de temps que possible avec elle. Et bien, allez-y et continuez à agir de la sorte si vous voulez continuer à vous demander pourquoi les femmes vous placent dans la zone des amis…)
2. Tant que vous n’avez pas couché avec une femme, limitez vos discussions téléphoniques avec elle à cinq minutes. Et ne vous laissez pas enfermer dans des textos permanents. Donnez-lui le sentiment que vous êtes un homme occupé devant se rendre ici ou là.
Utilisez ces coups de téléphone, ou ces échanges de textos pour finaliser vos plans pour la voir de nouveau. Économisez les conversations profondes pour le moment où vous passez réellement du temps avec elle.
3. Les femmes peuvent être lunatiques et émotionnelles. Il faut vous y habituer et savoir comme y faire face. Lorsqu’elle commence à agir bizarrement ou de manière distante, elle vous teste. Elle veut voir comment vous allez répondre. Allez-vous lui lécher les bottes et lui demander « Qu’est-ce qui ne va pas ? ». Ce comportement va-t-il vous frustrer et vous mettre en colère ? (N’importe laquelle de ces réponses ne fera que la rendre encore plus lunatique !)
Ou allez-vous vous comporter comme un HOMME direct et ferme ? (Dites-lui : « Et bien, je vois que tu as des choses à l’esprit en ce moment. Tu devrais prendre un peu de temps pour faire le point et revenir me voir ensuite. J’ai des choses à faire maintenant. »)
(Téléchargez et regardez ces vidéos pour plus de techniques sur la manière de faire qu’une femme CHANGE D’IDÉE et vous voit comme un ÊTRE SEXUEL et pas « juste comme un ami ») :
4. Son ancien petit ami est hors sujet. Les femmes utilisent communément l’excuse : « Je viens de sortir d’une relation affreuse. Je ne sais pas si je suis prête pour quelqu’un d’autre. Je ne veux pas être blessée de nouveau », etc. Ce ne sont, fondamentalement, que foutaises. La vérité est que si, À CE MOMENT MÊME, elle rencontre un homme confiant et attirant, qui lui fait ressentir une connexion sexuelle, elle oubliera son ancien petit ami en environ 2,3 secondes.
Lorsqu’elle parle de son ex et de la manière dont elle n’est « pas prête », ce qu’elle signifie réellement est que vous ne lui faites ressentir aucune attirance et donc, elle vous teste pour voir quel genre d’homme vous êtes.
Vous devez juste la placer dans un état d’esprit positif et amusé et la conserver là. Lorsqu’elle pense à vous, elle devrait penser aux moments amusants et se sentir bien à propos d’elle-même.
La dernière chose que vous voulez est de lui permettre de s’appesantir sur son ex-petit ami et d’être son « épaule pour pleurer ». Si jamais elle le mentionne, changez de sujet.
Et ne parlez jamais de lui en l’appelant par son nom parce que cela ne fait qu’aggraver son état émotionnel. (Au contraire, parlez de lui comme « ce type ». Faites-le paraître hors de propos et insignifiant.)
ELLE : « Je pense que je suis juste de mauvaise humeur aujourd’hui parce que ça aurait été mon troisième anniversaire avec mon ex, Nicolas… »
VOUS : Et bien, il semble que ce type ne t’appréciait pas comme il l’aurait dû. Tant pis pour lui. Je suis content que nous puissions apprendre à nous connaître parce que je peux te dire que tu es bien plus qu’il n’y paraît à première vue. Donc dis-m’en plus à propos de ________. »
(Changez de sujet vers quelque chose qui la met d’humeur positive et bavarde).
5. Ne confessez jamais votre attirance pour elle. Les femmes l’interprètent comme un signe de faiblesse. Les médias vont ont enseigné que les femmes veulent un mec sensible et doux, qui n’a pas peur de confesser ses sentiments. En fait, la vérité est le contraire. Elle doit savoir que vous êtes un HOMME fort, émotionnellement stable et confiant.
Une fois que votre relation sexuelle a commencé, et qu’elle est attachée à vous, sentez-vous libre d’être un petit ami doux et aimant et faites toutes les choses romantiques qui la rendent folle. Mais jusqu’à ce moment là, vous devez la jouer de manière nonchalante.
6. Finalement, soyez prêt à « être un homme » et à vous en aller. Si, pour n’importe quelle raison, elle ne peut simplement pas faire le tri dans ses sentiments, laissez-la partir. Croyez-moi, si vous fréquentiez deux ou trois AUTRES femmes en ce moment, vous n’auriez ni le temps ni l’envie de jouer à des jeux avec une gonzesse qui ne peut pas se décider.
Lorsque vous avez plusieurs options, vous serez TOUJOURS confiant et vous aurez le contrôle.
Ne commettez pas l’erreur de beaucoup de mecs et ne placez pas « tous vos œufs dans le même panier ». Ceci, en soit, est la pire des erreurs que peut faire un mec quand il veut transformer une amie en quelque chose d’autre. Ils se concentre beaucoup trop sur cette seule fille.
Une fois que la femme vous a placé mentalement dans la « Zone des amis », il est difficile de changer ses sentiments à votre encontre. Idéalement, vous ne devriez jamais être vu comme son « pote » platonique, non sexuel en premier lieu. C’est pourquoi lorsque vous rencontrez des femmes pour un rendez-vous, vous devez mener les choses dans une direction sexuelle.
Ceci ne signifie pas que vous devez coucher avec les femmes le jour du premier rendez-vous au risque de perdre votre chance d’avoir une relation. Mais vous DEVEZ établir un contact physique et lui faire sentir que vous êtes une possibilité sexuelle pour elle.
C’est la différence entre les mecs qui souffrent toujours dans la « Zone des amis » et ceux qui BOUCLENT LA BOUCLE.
Si vous vous tirez perpétuellement les cheveux afin de découvrir comment séduire CETTE FILLE PARTICULIÈRE sur laquelle vous avez toujours fantasmé (mais qui ne vous traite QUE comme un ami, presque comme un frère et RIEN d’autre), regardez ces vidéos pour apprendre comment CHANGER SON IDÉE et retourner IMMÉDIATEMENT la situation :