Aimez MaChronique !



Comment tomber enceinte rapidement ?

Partagez cet article !

Parfois un travail sur l’état d’esprit des couples désireux de devenir parents, une amélioration de l’alimentation ou une meilleure connaissance de son corps peut faire la différence pour tomber enceinte. La volonté de tomberenceinte.fr est de prodiguer les meilleurs conseils pour les femmes voulant tomber enceinte rapidement.

Favoriser sa fertilité:
La fertilité atteint son maximum au moment de l’ovulation notamment un jour avant ou le jour même. Tomber enceinte dépend de la date d’ovulation et il est essentiel de savoir quand une femme est plus fertile. Une fois la période d’ovulation connue, des rapports sexuels satisfaisants et fortement désirés faciliteront la conception d’un bébé. Pour une fécondation rapide, l’humidité vaginale permettra aux spermatozoïdes de se déplacer jusqu’à l’ovule sans aucune difficulté. Il faut donc s’assurer des rapports sexuels réguliers et une excitation extrême à chaque rapport. Garder le sperme dans son vagin le plus longtemps possible augmente les chances de tomber enceinte d’où l’importance des positions sexuelles comme le missionnaire ou la cuillère. Il est également conseillé de rester allongée un petit moment après la relation sexuelle.

untitled

Tomber enceinte après un avortement:
Un avortement n’influe pas sur les chances de tomber à nouveau enceinte. Cependant, les rapports sexuels devraient être évités durant les deux premières semaines suivant l’intervention. Psychologiquement, il est important de trouver la stabilité et d’accepter l’avortement avant de pouvoir accueillir une nouvelle grossesse. Une vie saine favorisant la fécondation, l’alcool et la cigarette sont à éviter. Des nutriments tels que l’acide folique et le zinc sont bénéfiques à la fertilité. La pratique d’activités physiques permet de se maintenir en forme et en bonne santé. Les sports doux comme la marche ou le yoga sont recommandés. Il faut parfois faire patience avant de tomber à nouveau enceinte mais il suffit d’une attitude positive.

Tomberenceinte.fr:
Sur tomberenceinte.fr, une femme voulant tomber enceinte trouvera les conseils pour inverser l’infertilité et tomber enceinte en 60 jours seulement. La méthode unique de Boris Bergman a déjà aidé des milliers de personnes à combattre leur infertilité en suivant de simples conseils efficaces. Cette méthode est sans traitements invasifs et médicamenteux pour aider à tomber enceinte naturellement et sans risque.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !