Tout d’abord, laissez-moi vous dire que je suis désolé que votre relation n’ait pas marché et vous avez maintenant besoin d’aide pour comprendre comment survivre à cette rupture.
Sachez avant tout que même si cet individu vous a laissé, ca ne veux pas dire que tu n’es désirable
Je suis sure qu’il y a des centaines de personnes qui aimerais devenir l’ombre de ton ombre, l’ombre de ton chien si tu en a un bien sure, mais le destin fait que tu ne les as pas rencontré.
Rebondir d’une rupture amoureuse est différent pour chaque personne et chaque relation est unique. Bien sûr il ya des problèmes communs qui conduisent souvent à une rupture, mais la façon dont chaque personne le ressent est une affaire personnelle. En fait, ce qui est important à ce stade est de savoir comment vous vous en sentez.
Il y a une question à la quelle vous avez déjà répondu entre vous même,
est ce que je crois que c’est vraiment fini? Il est important d’avoir déterminé que la relation est terminée afin que vous puissiez commencer à avancer et à comprendre comment survivre à une rupture. Si vous pensez qu’il y a une chance de récupérer votre ex ils existent des ressources éprouvées pour vous donner des conseils, des techniques et des outils pour y arriver.
La rupture peut arriver facilement et rapidement, mais survivre à une rupture est très difficile. Cette épreuve peut être rendue plus facile, Cependant une étude de son monde interne et de ses propres comportements s’impose ce qui pourrait nuire à notre fierté.
Pour soulager la douleur, nous devons déterminer, quels sentiments sont simplement une atteinte à notre fierté, et quels sont les sentiments qui on vraiment brise notre cœur. Est-il, «Comment pouvait-il faire ça à moi?! Ou« Comment pouvions nous se séparer?!
Si c’est votre fierté qui est touchée, il sera plus facile à guérir votre cœur brisé que si vous êtes en mesure d’exposer et de faire face à votre orgueil ou ego.
Voici 6 conseils utiles pour vous aider à comprendre comment survivre à une rupture
Laissez-vous faire le deuil – Il est très normal et correct de pleurer suite à votre rupture. Vous avez juste perdu quelqu’un que vous aimé et peut-être prévu de passer le reste de votre vie avec.
Trouver un ami proche, vous pouvez l’appeler à tout moment du jour ou de nuit pour parler et peut-être pleurer votre perte. Avoir quelqu’un à qui parler au sujet de votre rupture vous aidera à y survivre.
Évitez films romantiques – Durant les premières étapes de votre rétablissement, vous allez simplement prolonger votre douleur.
Sortez le soir ça va vous donner une chance de vous détendre, rire et jouer. Il n’ya aucun avantage à rester à la maison et penser à votre rupture, éviter de rester planté devant ton écran pour voir les romances irréalistes.
Notez et exprimez vos pensées et sentiments chaque jour, même quand ça fait mal. Les sortir vous aidera dans votre processus de guérison.
Reconnaître que la douleur que vous éprouvez est temporaire et disparaîtra tôt ou tard. Vous aurez du mal mais comme le temps passe, vous vous sentirez mieux et un jour vous allez vous retrouver.