Comment se faire plaisir grâce aux recettes de smoothies?

Partagez cet article !

Comment se faire plaisir grâce aux recettes de smoothies?

Connaissez-vous le terme de smoothie?

Les recettes de smoothies mélangent fruits et/ou légumes avec de nombreux autres ingrédients que vous choisissez vous-même. C’est une boisson qui nécessite un mixeur et qui peut donner de nombreux goûts différents.

En général, les smoothies sont des boissons rafraichissantes, on y ajoute des glaçons, du chocolat, d’autres épices, du lait, etc…. Les idées sont infinies, toutes les saveurs sont permises.

Des Livres pour Changer de Vie !




Vous pouvez intégrer de la glace ou du sorbet, des fruits congelés, des oléagineux ou autre, vous alliez simplement des ingrédients que vous aimez.

Les recettes de smoothies aux fruits ont un énorme succès: quoi de plus logique? Elles nous font voyager dans les pays exotiques et mêlent des parfums incroyables.

Un pêché mignon autorisé

A base de fruits et légumes, les smoothies, ou simples jus, sont une option super lors de fringales, à la pause de 16h ou au petit-déjeuner.

C’est enfin une gourmandise que l’on peut se permettre grâce à ses apports nutritifs non négligeables.

Aimez-vous ce texte ?

Pour ceux qui ne savent pas comment avoir leur ration journalière de fruits: les smoothies sont la solution. Vous avez seulement besoin d’un mixeur… et d’un peu d’imagination!

Il existe énormément de recettes de smoothies que l’on peut adapter facilement selon nos envies du moment.

Savoir ce qu’est un smoothie est une chose, les préparer et les rendre savoureux en est une toute autre. Passez à l’action en testant ces deux recettes de smoothies pour goûter de nouvelles saveurs étonnantes… Et pour enfin régaler vos proches à coup sûr, découvrez les secrets des smoothies pour les composer facilement et les déguster à tout moment  de la journée.

Partagez cet article !