Aimez MaChronique !



Comment se comporter lors d’une partie de fléchettes

Partagez cet article !

La communauté des fléchettes considère le jeu comme un sport de gentleman. Ainsi, les joueurs comme les marqueurs et les spectateurs, devraient se comporter de manière spécifique. Si vous êtes impoli, ignorant ou arrogant, les meilleurs joueurs ne voudront jamais s’associer ou jouer avec vous. Alors, respectez les règles sociales et vous pourrez profiter des jeux de fléchettes beaucoup mieux et vous faire plus d’amis pendant le jeu.

Soyez humble et poli

Comme tous les autres jeux, les fléchettes exigent également un bon esprit sportif. Au début du match, n’oubliez pas de serrer la main des adversaires et leur souhaiter bonne chance. De même, félicitez-les à la fin de la partie et serrez de nouveau la main.

Ne créez pas de distractions

Vous ne devez jamais distraire vos coéquipiers ou les membres de l’équipe adverse lorsqu’ils lancent des fléchettes. Alors, évitez de faire des bruits pendant les lancers et louez seulement après qu’un joueur ait lancé les trois fléchettes. Faire des mouvements brusques devant le tireur est inacceptable, et les marqueurs doivent rester immobiles pendant le lancer.

Notez le score avant de tirer les fléchettes

Cela peut vous aider à éviter les disputes et les désaccords avec les adversaires. Notez toujours le score sur le jeu de fléchettes avant de tirer les fléchettes du tableau. Donc, si nécessaire, vous pouvez toujours montrer le score aux adversaires.

Ne soyez jamais un grand perdant

Vous devez apprécier les réalisations des autres joueurs dans toutes les situations, même s’ils vous ont vaincu. Vous ne pouvez pas bouder et pleurnicher ouvertement sur votre perte. Vous devrez agir comme un gentleman tout en gardant le moral. Alors, détendez-vous et contrôlez vos émotions. Se mettre en colère après avoir perdu un match ne fera que le faire souffrir davantage.

Soyez bon avec vos coéquipiers

Parfois, les joueurs frappent ouvertement leurs coéquipiers pour un mauvais mouvement. Non seulement cela décourage votre équipe, mais cela met également l’équipe adverse et les spectateurs mal à l’aise. Perdre son sang-froid conduira également les gens à penser mal de vous. Soyez donc toujours positif et encourageant envers vos coéquipiers. N’oubliez pas de suivre tous les conseils ci-dessus lorsque vous jouez aux fléchettes et profitez du jeu.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !