Aimez MaChronique !



Comment résoudre les problèmes de verrous

Partagez cet article !

Une serrure est cet élément qui nous assure la sécurité à la maison et au bureau, mais avec le temps, les serrures commencent à présenter leur propre usure, ce qui, ajouté au manque d’entretien, peut apporter des problèmes lors de la tentative de déverrouillage du verrou.

Voici les problèmes les plus courants pouvant survenir avec les verrous et les solutions possibles avant de contacter l’aide d’un artisan serrurier Paris 10ème.

J’essaie d’insérer la clé et je ne peux pas

Plusieurs raisons peuvent créer cette situation:

    S’il s’agit d’une nouvelle clé, elle peut encore avoir une certaine rugosité, ce qui empêche la clé d’entrer dans le cylindre, dans ce cas, vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle entreprise qui fabrique des clés en double, demander au serrurier de vérifier et de classer correctement ce duplicata.

    Vérifiez le cylindre, il est possible qu’il y ait de la saleté ou un autre élément qui empêche la clé d’entrer, si c’est le cas, puis à l’aide d’une épingle, essayez de l’enlever très soigneusement.

    Lubrifiez avec un peu de pulvérisation avec de la poudre de graphite, cela peut être acheté dans n’importe quelle quincaillerie.

La clé tourne, mais la porte ne s’ouvre pas

Si vous sentez que la clé est lâche à l’intérieur du cylindre et qu’elle tourne sans déverrouillage du cylindre, il est possible que le système interne de la serrure ait été endommagé, dans ce cas, la seule option est de contacter un artisan serrurier paris 10 ème pour le réparer, ou remplacez le verrou.

La clé est restée coincée dans la serrure

Essayez de retirer la clé avec de petites secousses douces et sans la soulever avec un autre objet, car cela pourrait la plier ou la casser. Vous pouvez également prendre une paire de pinces et essayer de l’extraire, en faisant de petits mouvements sur les côtés.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !