Comment rencontrer son âme soeur en un seul mot

Le 28 novembre dernier, la belle Marcia Pilote a partagé à ses ami(e)s Facebook un petit truc de visualisation tout simple pour attirer vers soi son âme soeur ou partenaire de vie désiré.  Elle attribue à son truc le crédit de sa rencontre avec Coeur Pur (son homme).

Je vous expose sa méthode ici suivi de sa vidéo maison (quelle générosité cette Marcia xxx ), et ensuite je vous explique la « magie » derrière le tout.

Méthode de Marcia Pilote pour rencontrer son âme soeur

Sur une grande feuille, inscrire toutes les caractéristiques psychologiques (qualités, aptitudes) souhaitées chez le partenaire idéal. Les caractéristiques doivent être identifiées en un mot et non en phrase. Exemple : Généreux, Positif, Gentil, etc. Écrire toutes celles qui sont importantes pour soi. Le mieux c’est d’en identifier le plus possible.  Éviter d’inscrire des caractéristiques physiques (grandeur, nationalité, poids, cheveux, etc.).

Puis, de cette liste, retrancher des caractéristiques jusqu’à ce qu’il ne vous en reste qu’environ 5 ou 7 seulement.  Les caractéristiques restantes étant celles auxquelles vous tenez le plus, donc non négociables.

Retranscrire ces caractéristiques sur une nouvelle feuille. Puis, isoler chaque première lettre de ces caractéristiques et les inscrire plus bas en essayant de former un mot avec toutes ces premières lettres. Évidemment, ce nouveau mot risque de n’avoir aucun sens, dépendamment des premières lettres que vous aurez isolées.  Exemple :

Vous avez 6 mots :

Généreux, positif, énergique, respectueux, affectueux, communicatif

Résultat = G. P. É. R. A. C.

Jouez avec les lettres afin de créer un mot facilement prononçable : Precag, Grapec, Ceprag, etc.

Disons que vous arrêtez votre choix sur GRAPEC.  Vous l’écrivez sur un grand papier que vous affichez en évidence dans votre milieu de vie, puis vous le notez un peu partout (votre agenda, sur le frigo, sur votre bureau, dans votre portefeuille, etc.), question de l’avoir souvent sous les yeux.

Lorsque vous rencontrerez un « prospect », bien beau, bien sexy, bien fin, mais qui n’est pas admettons généreux ou positif, vous passez votre tour. Le prochain chanceux devra répondre à GRAPEC (posséder les 6 caractéristiques que vous avez identifiées comme hyper importantes pour vous) pour avoir la chance d’entrer dans votre vie … et votre lit.

Restez concentré sur votre mot « secret » qui pour vous correspond à vos valeurs les plus importantes.

Mon mot à moi c’est « DAIPAISE », ces lettres correspondent aux caractéristiques suivantes que je considère MAINTENANT essentielles chez mon futur partenaire : Débrouillard, Authentique, Intime, Passionné, Attentionné, Indépendant financièrement, Sensuel, Enjoué.

J’ai créé ce mot au début de décembre. Avant, j’avais toute une longue liste d’épicerie qui court-circuitait à peu près toutes mes chances. En ayant diminué à 8 caractéristiques (ben oui, pas capable de me limiter à 5 ou 7 …), je mais la loi des probabilités de mon bord.

Pourquoi est-ce supposé fonctionner ?

Pour une raison toute simple :

En ayant identifié clairement ce qui est important pour soi, il est plus facile de focuser sur les bonnes choses plutôt que de se laisser distraire par du bling bling (superflu).

Il ne faut pas oublier qu’on attire à soi ce sur quoi notre attention est dirigée.

Exemple : vous achetez une nouvelle voiture, d’une marque ou d’une couleur différente de votre ancienne voiture. Et là, instantanément, vous vous mettez à remarquer les voitures comme la vôtre, et ce, alors même qu’avant vous ne les remarquiez pas ou pas plus que les autres modèles.  C’est comme si maintenant il y en avait partout…

La visualisation mentale attire à soi le résultat sur lequel notre esprit est concentré. C’est donc primordial de porter une attention toute particulière à la qualité de nos pensées et à la manière qu’on formule nos désirs.


Réussir un mariage mixte

Un mariage mixte est un événement de deux cultures différentes qui se rejoignent. Il est une célébration riche en diversité et en traditions. Réussir un

Lire la suite »